Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX22

GSX22

 - 
1707 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical avec large ouverture Vitesse lente 60 tr/min Puissance 400 Watts Accessoires inclus : 3 passoires : jus fin, jus épais et sorbet

Rejoindre

19 questions sur la communauté GSX22 - Extracteur de jus - H.Koenig

exctracteur de jus hkoening gsx22 couvercle bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir utiliser mon extracteur de jus , je me trouve dans l'impossibilité de le démonter. Le couvercle ne se désolidarise pas du bol et le tout reste bloqué et ne se démonter pas du socle; est ce que vous avez des conseil?... voir la suite

Filtres extracteur

bonjourOù acheter les filtres de rechange merci d'avance

Répondre

hauteur du produit

Bonjour, quelle est la hauteur du produit? merci

Lave vaisselle ?

Bjr, c'est compatible pour le lave vaisselle svp ? (55°). Crdlm

Lait végétal

Bonjour, est ce que cet appareil fait des laits végétaux (lait d'amande ?). Merci

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

aliments possibles

bonjourpeut on y extraire du gingembre frais ?merci

fonCtion inversée.

Bonjour, le Koenig GSX 22 a t'il la fonction inversée qui permet un anti blocage des aliments ? Merci de votre réponse.

Extracteur de jus

Bonjour à tous Je n'arrive pas a retirer la grosse visse pour que je nettoie comment dois procéder pour retirer la visse Pouvez vous m'aider svp En vous remerciant Cordialement

Matière plastique ?

Bonjour j'aimerais savoir ds quelle matière est l'appareil ? INox? Plastique ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit