Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX22

GSX22

 - 
1709 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical avec large ouverture Vitesse lente 60 tr/min Puissance 400 Watts Accessoires inclus : 3 passoires : jus fin, jus épais et sorbet

Rejoindre

19 questions sur la communauté GSX22 - Extracteur de jus - H.Koenig

Comment avoir un vrai jus ?

Bonjour, même avec le filtre fin, je n'obtiens pas un vrai jus mais plutôt un nectar. La première fois que j'ai bu un jus de pommes fait avec un extracteur, c'était vraiment comme en bouteille en bien meilleur. Comme dois-je faire ? Merci pour vos réponse... voir la suite

Manuel d'utilisation duGSX22

Bonjour, je voudrais le Manuel d'utilisation complet si possible au format pdf que je puisse facilement zoomer la version papier que j'ai eu avec l'appareil étant imprimée trop petite pou ma faible vue.Merci

ne démarre pas

Bonjour, après 3 tentatives, l'appareil ne démarre pas, tout est bien assemblé mais rien n'y fait (c'est le 2nd que j'achète donc je sais comment cela fonctionne) des avis, je le ramène ? merci

Répondre
Question résolue

jus d orange

Bonjour faut il eplucher les orange.Merci

Combien de tours par minute?

Bonjour, combien de tours par minute? merci.

Question résolue

Encombrement

Bonjour quel est le hauteur et largeur du produit svp Merci

Question résolue

Extraire le jus des coings

Bonjour Cet appareil est il assez puissant pour les coings ?

filtre à pépins et graines

Bonjour pour les myrtilles les pépins sont- ils filtrés . même question pour le raisin?Merci

recherche notice

Bonjour, Je recherche une notice détaillée pour mon extracteur de jus. Celle-livrée avec l'appareil est plus que succincte !!! Merci d'avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit