Matière plastique ?
Bonjour j'aimerais savoir ds quelle matière est l'appareil ? INox? Plastique ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir ds quelle matière est l'appareil ? INox? Plastique ?Merci
Bonjour, même avec le filtre fin, je n'obtiens pas un vrai jus mais plutôt un nectar. La première fois que j'ai bu un jus de pommes fait avec un extracteur, c'était vraiment comme en bouteille en bien meilleur. Comme dois-je faire ? Merci pour vos réponse... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le Manuel d'utilisation complet si possible au format pdf que je puisse facilement zoomer la version papier que j'ai eu avec l'appareil étant imprimée trop petite pou ma faible vue.Merci
Bonjour, après 3 tentatives, l'appareil ne démarre pas, tout est bien assemblé mais rien n'y fait (c'est le 2nd que j'achète donc je sais comment cela fonctionne) des avis, je le ramène ? merci
Bonjour Cet appareil est il assez puissant pour les coings ?
Bonjour pour les myrtilles les pépins sont- ils filtrés . même question pour le raisin?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche une notice détaillée pour mon extracteur de jus. Celle-livrée avec l'appareil est plus que succincte !!! Merci d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil