Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX22

GSX22

 - 
1708 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical avec large ouverture Vitesse lente 60 tr/min Puissance 400 Watts Accessoires inclus : 3 passoires : jus fin, jus épais et sorbet

Rejoindre

Comment avoir un vrai jus ?

Bonjour, même avec le filtre fin, je n'obtiens pas un vrai jus mais plutôt un nectar. La première fois que j'ai bu un jus de pommes fait avec un extracteur, c'était vraiment comme en bouteille en bien meilleur. Comme dois-je faire ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Comment avoir un vrai jus ?

  • Bonjour moi j ai cette extracteur et ça me fais vraiment le vrai jus je ne comprend pas pourquoi sa vous cause se soucis. J ouvre la petite languette noir au niveau du filtre pour que sa sois liquide j'espère que vous avez eu une bonne réponse de ma part belle soirée à vous.

  • Bonjour,

    Quelles pommes utilisez vous ?

    Peu de variété sont compatibles avec l'extracteur, personnellement j'utilise la fuji, la granny Smith ou la pink lady

  • Oui, moi aussi j ai des fibres qui passent. Je filtre.,je mets une petite passoire sur le pichet puis j appuie sur les fibres qui sont dans la passoire pour écouler le jus.

  • bjr

    Utilisez le filtre intermédiaire, pas le plus petit

    Coupez les pommes en tranches fines

    Si vous voulez un pur jus sans pulpe, filtrer avec style passoire à thé

    Les vitamines sont aussi dans la pulpe, même si c'est un peu moins agréable à boire

    Choisir aussi des pommes à jus.

  • Bonjour, vero154.......

    Pour ma part je mélange différents fruits et légumes, car qu'avec les pommes seules, j'obtiens également du nectar (même avec la grille la plus fine).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit