Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX22

GSX22

 - 
1709 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical avec large ouverture Vitesse lente 60 tr/min Puissance 400 Watts Accessoires inclus : 3 passoires : jus fin, jus épais et sorbet

Rejoindre

fonCtion inversée.

Bonjour, le Koenig GSX 22 a t'il la fonction inversée qui permet un anti blocage des aliments ? Merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question fonCtion inversée.

  • Bonjour, oui, il a la fonction inversée.

  • Bonsoir , oui c'est opérationnel .

  • Bonjour, Oui c'est la fonction reverse, sur les images on voit le R noté comme position pour la mollette.

  • Oui !

    il fonctionne très bien ????

    juste faire attention aux mûres : les grains sont tellement durs qu'ils empêchent la rotation si on en met trop

  • Les fruits sont coupés avant usage, de façon à rentrer dans le tube prévu, il ya une pièce pour aider à réajuster. Il ya aucun problème !!! Ça va très très vite ?????

  • Bonjour, je vous confirme que le Koenig GSX 22 possède bien la fonction inversée. Personnellement c'est un produit que je recommande.

  • Bonjour,

    Oui tout à fait, il a bien cette fonction.

    Nous sommes très satisfaits de ce produit. Efficace et peu bruyant

  • BOnsoir,

    oui il possède la fonction inversé , pas de blocage


    bonne soirée

  • Désolé je peux pas répondre à votre question,l'extracteur de jus était pour offrir. Cordialement

  • Bonjour,

    Oui la fonction inversée est disponible mais je ne trouve pas qu'elle soit efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit