Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX22

GSX22

 - 
1711 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical avec large ouverture Vitesse lente 60 tr/min Puissance 400 Watts Accessoires inclus : 3 passoires : jus fin, jus épais et sorbet

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • bonjour, il suffit d'utiliser la brosse fournie et le faire après utilisation donc simple et efficace.

  • Désolé mais pour moi, j'ai trouvé que c'était trop galère à laver.

  • Bonjour,cela se fait relativment facilement

    Il y a une brosse pour la partie qui pele ou broie les legumes fruits, le reste oui car non coupant.


  • Bonjour, pour avoir eu plusieurs extracteurs, je trouve celui-ci très simple d'utilisation et de nettoyage. Ceci dit, c'est quand même toujours plus long et compliqué qu'une casserole… Mais je m'en suis servi quotidiennement pendant quelques mois et le nettoyage était quand même assez rapide !

  • Bonjour,

    Il est évident que le nettoyage des grilles dans lesquelles passe la pulpe, nécessite un peu de temps. Avec la brosse, on prend l'habitude et ça va assez vite néanmoins, mais il faut passer une lame de couteau pour déboucher la partie plastique qui permet de faire la butée. Pour avoir eu d'autres extracteurs et demandé à différentes amies ayant un autre modèle, je ne suis pas sûre qu'il en existe "très rapide à nettoyer".

  • Bonjour en effet ça prend un peu de temps pour le nettoyage...je ne l utilise pas énormément finalement

  • Je dirai.. Ça dépend du jus... Mais, j ai jamais chronométrer ?? Plus y a de fibres (fenouil par exemple), plus c est long.. Carotte, concombre, orange, citron pas de souci mais bon c est du sucre, de la cellulose, un petit coup d eau vite fait ne suffit pas, faut brosser le filtre avec la brosse fournie et bien laver la visse pour éviter trop de dépôts (inevitable)

    Pour info, j ai acheté l extracteur en mars ou avril 2020... Le moteur est toujours OK, si je n avais pas moi même cassé des pièces en les faisant tomber, pièces que j ai pu trouver au sav de la marque. Pour un premier extracteur, je suis satisfaite

  • Désolé de ne pas donner de précisions. Cet achat était un cadeau. Cependant la personne concernée avait exprimé sa satisfaction à l'usage.

  • Bonjour, j'ai offert cet article à ma fille. Je ne peux donc pas vous en parler. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit