Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX22

GSX22

 - 
1707 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical avec large ouverture Vitesse lente 60 tr/min Puissance 400 Watts Accessoires inclus : 3 passoires : jus fin, jus épais et sorbet

Rejoindre

exctracteur de jus hkoening gsx22 couvercle bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir utiliser mon extracteur de jus , je me trouve dans l'impossibilité de le démonter. Le couvercle ne se désolidarise pas du bol et le tout reste bloqué et ne se démonter pas du socle; est ce que vous avez des conseil? Merci beaucoup;

Consulter les 3 réponses à la question exctracteur de jus hkoening gsx22 couvercle bloqué

  • Le couvercle bloqué, non, ça n est jamais arrivé mais au début j avais du mal à enlever le bol à jus. Ça peut encore arriver lorsque je mets des choses très fibreuses style fenouil. Il y a des tuto sur YouTube de montage et demontage, et j ai regardé car au début j avais peur de forcer. Ça fait 1 an et demi que je l'ai, à raison de 4 utilisations par semaines, aucun problème. Le seul truc c est que la grosse pastille noir en silicone du bol à jus qui s en va de temps en temps mais facile à remettre.

  • Bonjour,


    Nous avons tous eu ce léger souci au début car il y a de belles pressions à l'écrasement pour extraire le jus des fruits et légumes.

    Pour le défaire, avec la pomme de votre main droite, un léger coup sec sur le bol (et de ce côté verseur). cela déclipse le bol et voilà !!!

    • @bous25522261 Alors même en forçant avec une personne qui tient le bol et l'autre qui tourne le couvercle ça ne marche pas. La panne doit être ailleurs. Le système de sécurité bloqué ? Merci tout de même pour votre réponse.

  • Bjr, si c'est possible de le démonter, il faut forcer mais attention à ne pas casser car le plastique est fragile...

    • @beno61566531 Impossible même en forçant. On s'y ai mis à trois !! La panne doit être ailleurs. Système de sécurité bloqué ? Merci de votre réponse.

    • @lnkl En faisant légèrement tourner le couvercle, à l'inverse de ce qu'on fait pour le monter.

      Le bol lui aussi doit être tourné un peu pour pouvoir se désolidariser de la partie moteur.

    • @alex15361235 Jai essayé, on s'y est même mis a trois et ca n'a rien donné!!! merci tout de même pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit