Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO900

AXO900

Voir la description

Aspirateur multi-cyclonique sans sac Rayon d'action : 9m Technologie silencieuse : 75 dB Capacité : 2L

Rejoindre

10 questions sur la communauté AXO900 - Aspirateur sans sac - H.Koenig

La succion est très faible

Bonsoir, malgré le nettoyage des filtres la succion reste très faible. Est-ce le moteur ? Avez-vous déjà eu un souci avec le moteur de l'aspirateur. Merci

REMONTER L ASPIRATEUR

BonjourJ'ai demonte mon aspirateur H.Koenig AX0900 pour nettoyer tout et je n'arrive plus a le remoter ayant perdu la noticeMerci

Aspirafeur puissance

bonjourQuelle est la puissance de l.aspirateur koenig a900merci

Question résolue

Quelle puissance en watts ?

Bonjour, Je possède un koening 2400 w sans sac depuis 4 ans et je cherche a le remplacer par l'équivalent en puissance. Ce modèle AXO 900 signifie t il qu'il a une puissance de 900 w ?. Je n'ai pas trouvé dans la documentation de Darty ni dans la notice t... voir la suite

notice pour pb

notice pour resoure un pb de fuite d'air

Question résolue

filtre pour aspirateur AXO900 H.KOENIG

bonsoir, je cherche où je peux trouver les filtres pour axo900 H.KOENIG . merci pour votre aide

Filtre lavable?

Bonjour je voudrais savoir si le filtre hepa est lavable merci

Efficacité sur tapis ?

Bonjour, ce tapis est-il efficace pour l'entretien des tapis à poils moyens/ longs ? merci

mon avis sur bruit

bonjour Savoir si il est bruillant: Non, sauf si il se bouche, il est super j’en suis super contente, j’ai en bebe de 20mois maintenant et je le passe pas tres loin de lui il dort sans gene... merci

Répondre

Aspirateur sans sac

Bonjour cet aspirateur m’intéresse mais je voudrais savoir s’il est bruyant ou non comment le définiriez vous merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit