La succion est très faible
Bonsoir, malgré le nettoyage des filtres la succion reste très faible. Est-ce le moteur ? Avez-vous déjà eu un souci avec le moteur de l'aspirateur. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir, malgré le nettoyage des filtres la succion reste très faible. Est-ce le moteur ? Avez-vous déjà eu un souci avec le moteur de l'aspirateur. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai demonte mon aspirateur H.Koenig AX0900 pour nettoyer tout et je n'arrive plus a le remoter ayant perdu la noticeMerci
bonjourQuelle est la puissance de l.aspirateur koenig a900merci
Bonjour, Je possède un koening 2400 w sans sac depuis 4 ans et je cherche a le remplacer par l'équivalent en puissance. Ce modèle AXO 900 signifie t il qu'il a une puissance de 900 w ?. Je n'ai pas trouvé dans la documentation de Darty ni dans la notice t... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice pour resoure un pb de fuite d'air
bonsoir, je cherche où je peux trouver les filtres pour axo900 H.KOENIG . merci pour votre aide
Bonjour, ce tapis est-il efficace pour l'entretien des tapis à poils moyens/ longs ? merci
bonjour Savoir si il est bruillant: Non, sauf si il se bouche, il est super j’en suis super contente, j’ai en bebe de 20mois maintenant et je le passe pas tres loin de lui il dort sans gene... merci
Bonjour cet aspirateur m’intéresse mais je voudrais savoir s’il est bruyant ou non comment le définiriez vous merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil