Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO900

AXO900

Voir la description

Aspirateur multi-cyclonique sans sac Rayon d'action : 9m Technologie silencieuse : 75 dB Capacité : 2L

Rejoindre

filtre pour aspirateur AXO900 H.KOENIG

Question résolue

bonsoir, je cherche où je peux trouver les filtres pour

axo900 H.KOENIG . merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question filtre pour aspirateur AXO900 H.KOENIG

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Rebonsoir

    https://en.hkoenig.com/html/boutique_accessoires.htm

  • Je ne sais pas mais j'aurais aimé que darty puisse répondre étant le vendeur

  • Je suppose que vous pouvez trouver ce filtre chez DARTY ou dans un autre magasin ou vous avez achetez votre aspirateur enfin c'est la meilleure proposition que je peux vous faire car ce filtre doit-etre disponible dans le SAV du magasin

  • Bonjour il me semble que le seul moyen c est sur le site de Koenig.

    Cordialement

  • Bonsoir

    https://www.hkoenig.com/html/boutique_accessoires.htm

  • Bonjour. Je viens de consulter la notice et il n'y a aucune référence pour identifier les deux filtres (filtre en mousse du bol et filtre à l'arrière). La notice préconise un changement tous les 6 mois / 1 an.

    Je me débrouille en soufflant les filtres au jet d'air, mais il faut pour cela avoir un compresseur.

    Je ne pense pas que le vendeur vous dépannera. Voir sur le site du constructeur aussi.

    Voir peut-être du côté des magasins de pièces détachées pour électroménager, mais sans conviction.

    Dans les hyper, au rayon des aspirateurs, il y a parfois des filtres plus ou moins universels. Allez-y avec le modèle.

    Mais, s'il n'est pas abîmé, le mieux c'est de le souffler à pression raisonnable.

    Bonne chance pour votre mission quasi-impossible.

  • bjr, je ne sais pas désolée, je n'en ai pas encore acheté. mais je pensais aller chez Darty puisque c'est eux qui vendent l'aspirateur....bonne chance cdlt valérie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit