Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO900

AXO900

Voir la description

Aspirateur multi-cyclonique sans sac Rayon d'action : 9m Technologie silencieuse : 75 dB Capacité : 2L

Rejoindre

Filtre lavable?

Bonjour je voudrais savoir si le filtre hepa est lavable merci

Consulter les 6 réponses à la question Filtre lavable?

• Réponse approuvée par Darty
    Non pas les filtres. Tout le reste oui.
  • Merci pour vos réponses, qui m'ont aidé à faire mon choix
  • Bjr, la partie "filtration" transparente est entièrement et facilement démontable et tout est lavable. C'est le meilleur aspirateur que nous ayons eu (couple la cinquantaine) Je recommande
  • Bonjour j'ai eu un pb de pression sur cette aspirateur car il n'aspirait plus. Je l'ai démonté, nettoyer et c'est reparti. Donc oui,
  • Bonjour concernant le filtre Hepa je ne l'ai jamais lavé par contre je le nettoie au compresseur après vous pouvez essayer de le passer sous l'eauEt de le laisser sécher au soleil j'espère avoir répondu à votre attente bonne journée
  • Bonjour,Oui le filtre est lavable par contre bien faire sécher sur un radiateur avant remontage sinon soirée mousse assuré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit