Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO900

AXO900

Voir la description

Aspirateur multi-cyclonique sans sac Rayon d'action : 9m Technologie silencieuse : 75 dB Capacité : 2L

Rejoindre

Aspirateur sans sac

Bonjour cet aspirateur m’intéresse mais je voudrais savoir s’il est bruyant ou non comment le définiriez vous merci pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Aspirateur sans sac

  • merci a tous pour vos renseignements
  • Bonjour, l' aspirateur n' est pas bruyant. Il fait peu de bruit. Je suis très satisfaite de cet achat.
  • Bruyant oui...un peu....mais bonne aspiration ce qui est essentiel pour un aspirateur ! Par contre les accessoires sont très moyens...j'ai dû en acheter d'autres !!
  • Je suis passé d'un premier prix à ça. Il n'y a pas photo niveau aspiration et bruit c'est un excellent choix dans ces prix.
  • Nous en sommes très contents. Peut-être un peu bruyant s'il y avait qqchose à redire
  • Bruyant, mais supportable, sinon il est très bien
  • bonjour je l'ai depuis plus d'un an Il n'est pas trop bruyant notamment par rapport à un petit modèle de la marque bosch que j'avais precedemment. Il aspire vraiment bien mais évidemment il faut penser vider le réservoir à poussière régulièrement facile en 2 secondes. et parfois le nettoyer de fond en comble la aussi pas trop compliqué . Bref personnellement je suis satisfait de cet aspirateur .
  • Je ne le trouve pas très bruyant personnellement
  • 74db. Correct et supportable mais pas silencieux. Tres bon produit
  • Moi je le trouve plutôt silencieux par rapport à mon ancien aspirateur, après il fait quand même un peu de bruit comme tout aspirateur.En tous cas, il est hyper performant, j'en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit