Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO900

AXO900

Voir la description

Aspirateur multi-cyclonique sans sac Rayon d'action : 9m Technologie silencieuse : 75 dB Capacité : 2L

Rejoindre

La succion est très faible

Bonsoir, malgré le nettoyage des filtres la succion reste très faible. Est-ce le moteur ? Avez-vous déjà eu un souci avec le moteur de l'aspirateur. Merci

Consulter les 9 réponses à la question La succion est très faible

  • Bonjour, je n'utilise plus cet aspirateur, mais de mémoire, je n'ai pas eu de souci particulier à l'aspiration. Il s'agit peut être juste d'un cas isolé, mais je laisse d'autres utilisateurs réagir

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet aspirateur pour un studio équipé en parti d'une moquette épaisse..donc plus dur à aspirer.

    Nous sommes pleinement satisfait de cet appareil. La puissance d'aspiration sur la moquette est telle que nous sommes obligés d'ouvrir la prise d'air sur la poignée du manche pour pouvoir déplacer le balai.

    Bon courage à vous dans vos démarches.

  • Bonsoir des déchets restent coincés dans la partie basse blanche, vous pouvez les évacuer en retournant l'aspirateur via le trou ou s'enclenche le tuyau

  • Bonsoir , j'ai eu le mm problème au bout d'an de fonctionnement , mais moi c'était bien le filtre supérieur qui était bouché , regardez bien partout il y a plusieurs filtres , cordialement

  • Salut Cubs,

    Et merci : vous donnez une explication à laquelle je n'étais

    pas encore parvenu, depuis 3 jours que j'ai constaté le même défaut sur cet

    appareil acheté il y a un an et demi.

    Mon dernier nettoyage de l'aspi' date d'environ 2 mois, et il

    faudrait que je le refasse. Mais nos 2 témoignages convergent pour supposer un

    défaut de fabrication.

    Quand j'avais consulté des commentaires d'utilisateurs, j'en

    avais noté plusieurs qui se plaignaient de l'aspiration trop puissante. Moi, ça m'allait bien, je

    préfère que ça aspire plus plutôt que pas assez, et j'en ai été très satisfait

    jusque récemment..

    À l'évidence, j'ai le même "souci de moteur" que

    vous, ledit moteur est déjà fatigué et rien ne devrait lui rendre sa vigueur

    spontanément.

    [...] Dans mon Espace client Darty, je retrouve ma date d'achat

    du 15/7/2021, constate

    que je me suis offert l'extension de garantie 3 ans, mais que ce

    dysfonctionnement intervient déjà dans le délai de garantie standard de 2 ans.

    Je vois aussi :

    • que l'indice de réparabilité de l'appareil est de 9,5 (sur 10, "champion du monde"

    ;>) ;

    plus gênant : que le

    prix du jour de l'appareil est donné à... 219

    (!)... mais [Ironie] comme Darty en fait toujours plus pour

    ses clients, on a droit après les fêtes à un "BON PLAN -49" qui réduit ce prix à 110 €...

    ...alors que Darty me l'a vendu pour 89 € il y a juste un an ! [/ironie]

    oOo

    Nous sommes deux à témoigner de ce défaut au bout d'une durée

    d'utilisation courte, et Darty pourrait avoir à se retourner contre le constructeur.

    Quant à nous, nous sommes couverts par le "Contrat de confiance",

    un des grands atouts de l'enseigne depuis 50 ans, et devons maintenant le faire

    jouer chacun de notre côté.

    Pour moi, ce sera à Darty de calculer (en coûts mais aussi en logistique et intervention du SAV, temps,

    etc.) s'il est préférable de le faire rentrer en SAV pour changer le

    moteur, ou plutôt de nous l'échanger.

    Bien cordialement et solidairement,

    Lionel L.

  • J ignore, c'était un cadeau

  • Bjr aucun souci

  • il faut fermer l'appel d'air sur le manche, plus il est ouvert moins ça aspire

  • Bjr, il faut nettoyer à l'eau les 2 filtres, le bac, le cyclone, tout se démonte et doit être fréquemment nettoyé, je le fais tous les 2 à 3 séances d'aspi, si ça persiste voir si le tuyau d'aspi n'est pas bouché, cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit