Gopro 5 notice
bonjour cherche Notice ou manuel de l'utilisateur Hero 5 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche Notice ou manuel de l'utilisateur Hero 5 merci
Bonjour Le message Erreur SD apparaît sur ma GoPro et je ne peux pas accéder à ma carte mémoire. Y’a-t-il une astuce pour pouvoir lire ma carte ? Toutes les idées seront les bienvenues. Merci
Bonjour, le boitier étanche additionnel pour plonger est-il fourni directement avec la gopro ou faut-il l'acheter en plus ? merci
Bonjour, Elle est étanche jusqu'à 10 M, OK, mais si elle nous échappe, elle remonte ou elle coule ? merci
Bonjour, je possède depuis peu une Gopro hero 5 black, je l'ai configurée en mode vidéo 1080 60 large quand je mets ma vidéo en marche avec la commande vocale et que j'enregistre, ma caméra filme en mode vidéo accéléré? Quelqu'un a t'il une réponse à ce... voir la suite
Bonjour, quelle est la durée de la batterie en fonction vidéo ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Parfois sans savoir pourquoi la gopro s'allume directement en mode vidéo et impossible de passer au mode photo. Ecran tactile figé et bouton menu également. Savez-vous comment faire svp ? Merci
Bonjour, qu'elle est la durée max d'une vidéo ? Est-ce qu'une longue vidéo est découpée en plusieurs petites vidéos ? merci.
Bonjour, Est ce que la carte SD est fournie avec la Go Pro ? Est ce que les photos prises avec la Go Pro sont facilement téléchargeable sur un smartphone par exemple ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche vos avis d'utilisateur sur la gopro hero 5 black merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil