HERO 5

HERO 5

- 
membre
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo Full HD 1080p, 2,7K, 4K, photo 12 Mégapixels Ecran tactile - Mode nocturne - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Étanche jusqu'à 10m sans boîtier - Stabilisation vidéo avancée

Rejoindre

17 questions sur la communauté HERO 5

elle flotte ????

Bonjour, Elle est étanche jusqu'à 10 M, OK, mais si elle nous échappe, elle remonte ou elle coule ? merci

Question résolue

Affiche « ERREUR SD »

Bonjour Le message Erreur SD apparaît sur ma GoPro et je ne peux pas accéder à ma carte mémoire. Y’a-t-il une astuce pour pouvoir lire ma carte ? Toutes les idées seront les bienvenues. Merci

Question jugée importante par Darty

Boitier étanche

Bonjour, le boitier étanche additionnel pour plonger est-il fourni directement avec la gopro ou faut-il l'acheter en plus ? merci

Decue trop complexe - vacances gâchées

Bonjour, Parfois sans savoir pourquoi la gopro s'allume directement en mode vidéo et impossible de passer au mode photo. Ecran tactile figé et bouton menu également. Savez-vous comment faire svp ? Merci

Boitier étanche

Bonjour, peut-on la mettre dans un boitier étanche additionnel comme sur les ancienne version pour, par exemple ; passer de 10 à 40 m de profondeur ? (à titre d'exemple pour la profondeur). Merci d'avance.