Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 5

HERO 5

 - 
887 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo Full HD 1080p, 2,7K, 4K, photo 12 Mégapixels Ecran tactile - Mode nocturne - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Étanche jusqu'à 10m sans boîtier - Stabilisation vidéo avancée

Rejoindre

17 questions sur la communauté HERO 5 - Caméra sport - GoPro

Gopro 5 notice

bonjour cherche Notice ou manuel de l'utilisateur Hero 5 merci

Répondre
Question résolue

Affiche « ERREUR SD »

Bonjour Le message Erreur SD apparaît sur ma GoPro et je ne peux pas accéder à ma carte mémoire. Y’a-t-il une astuce pour pouvoir lire ma carte ? Toutes les idées seront les bienvenues. Merci

Question jugée importante par Darty

Boitier étanche

Bonjour, le boitier étanche additionnel pour plonger est-il fourni directement avec la gopro ou faut-il l'acheter en plus ? merci

elle flotte ????

Bonjour, Elle est étanche jusqu'à 10 M, OK, mais si elle nous échappe, elle remonte ou elle coule ? merci

Changement de mode sans rien toucher !

Bonjour, je possède depuis peu une Gopro hero 5 black, je l'ai configurée en mode vidéo 1080 60 large quand je mets ma vidéo en marche avec la commande vocale et que j'enregistre, ma caméra filme en mode vidéo accéléré? Quelqu'un a t'il une réponse à ce... voir la suite

Répondre

Jacqueline durieux gopro hero 5

Bonjour, quelle est la durée de la batterie en fonction vidéo ? Merci pour vos réponses.

Decue trop complexe - vacances gâchées

Bonjour, Parfois sans savoir pourquoi la gopro s'allume directement en mode vidéo et impossible de passer au mode photo. Ecran tactile figé et bouton menu également. Savez-vous comment faire svp ? Merci

Durée / découpage d'une vidéo

Bonjour, qu'elle est la durée max d'une vidéo ? Est-ce qu'une longue vidéo est découpée en plusieurs petites vidéos ? merci.

Est ce que la carte SD est fournie avec la Go Pro ?

Bonjour, Est ce que la carte SD est fournie avec la Go Pro ? Est ce que les photos prises avec la Go Pro sont facilement téléchargeable sur un smartphone par exemple ? Merci

experience utilisation

Bonjour, recherche vos avis d'utilisateur sur la gopro hero 5 black merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit