Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 5

HERO 5

 - 
887 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo Full HD 1080p, 2,7K, 4K, photo 12 Mégapixels Ecran tactile - Mode nocturne - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Étanche jusqu'à 10m sans boîtier - Stabilisation vidéo avancée

Rejoindre

elle flotte ????

Bonjour, Elle est étanche jusqu'à 10 M, OK, mais si elle nous échappe, elle remonte ou elle coule ? merci

Consulter les 9 réponses à la question elle flotte ????

  • Non elle ne flotte pas, mais tu peux acheter un flotteur pour quelque euros, qui te sert aussi de perche et la plus de problème :)
  • tout dépend de ton caisson je plonge à 60 mètres sur les épaves à Saint Pierre (Martinique) et cela ne pose pas de problème. par contre, si tu la laches elle coule............ jusqu'au fond cordialement
  • Je confirme, elle coule. Acheter une poignée-flotteur
  • Bonjour, Elle coule. Il faut acheter un flotteur.

  • Merci à tous pour vos réponses.

    ??????

  • Pas testé au delà de 10 m.

    J'ai une poignée flottante qui reste à la surface si je la lâche.

    de plus, vous aurez un cordon que vous pouvez mettre autour de votre poignet.

    Pas de stress

  • Elle coulera. Il te faudrat, soit un flotteur comme manche soit une mousse flotteuse fixée au boitier !

  • Bonjour


    Si elle nous échappe, elle coule, c'est d'ailleurs pour cela que nous pouvons trouver dans le commerce un genre de bouée, appelée poignée flottante.

    Cdt

  • Bonjour, nous n'avons pas encore fait l'expérience mais je pense qu'elle coulerait... À mon avis il faudrait prévoir un flotteur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit