Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 5

HERO 5

 - 
887 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo Full HD 1080p, 2,7K, 4K, photo 12 Mégapixels Ecran tactile - Mode nocturne - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Étanche jusqu'à 10m sans boîtier - Stabilisation vidéo avancée

Rejoindre

Decue trop complexe - vacances gâchées

Parfois sans savoir pourquoi la gopro s'allume directement en mode vidéo et impossible de passer au mode photo. Ecran tactile figé et bouton menu également. Savez-vous comment faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Decue trop complexe - vacances gâchées

  • Le bouton sur le côté permet de passer en mode photo. Pour l'écran tactile, il faut trouver le "doigté" -n'est pas réactif à tous les coups.
  • Bonjour,

    Si vous etes en mode video, c'edt que vous appuyez sur le Bouton rouge, Il faut appuyer sur le Bouton mode.

    Si l'ecran se fige, ca bug, Il faut retirer la Baterie ET la remettre

  • Bonjour,

    Désolé, mais je n'ai pas eu de problème du à la go pro elle même, juste des mauvaises manipulations de ma part ...... pensant être en mode photo alors que j'étais en mode vidéo!!!!! pas de problème non plus avec l'écran tactile.

    certainement un défaut de votre go pro, à voir effectivement avec le SAV.

    Cordialement,

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec la hero 5..

    A ramener au SAV ...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit