Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 5

HERO 5

 - 
887 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo Full HD 1080p, 2,7K, 4K, photo 12 Mégapixels Ecran tactile - Mode nocturne - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Étanche jusqu'à 10m sans boîtier - Stabilisation vidéo avancée

Rejoindre

experience utilisation

Bonjour, recherche vos avis d'utilisateur sur la gopro hero 5 black merci

Consulter les 2 réponses à la question experience utilisation

  • Je la recommande également. Je l ai offert à mon chéri pour ses randonnées quad et il en est complètement fan. Rien à redire. Bcp d accessoire peuvent compléter celle ci. La batterie ok j en est pris une 2 eme pour plus de video lol
  • Super outils, avec de multiples accessoires pour toutes les expériences souhaitées, une batterie qui tiens la route et une résolution en image excellente, personnellement j’ai mis une carte sd de 64giga pour éviter lorsqu’on a que 16giga de couper par exemple sa super descente en ski, je la recommande !!! (Pour info je l’ai utilisée pour aller en Suède la batterie et la caméra résiste à -28c sans abîmer son efficacité)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit