Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 5

HERO 5

 - 
887 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo Full HD 1080p, 2,7K, 4K, photo 12 Mégapixels Ecran tactile - Mode nocturne - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Étanche jusqu'à 10m sans boîtier - Stabilisation vidéo avancée

Rejoindre

Affiche « ERREUR SD »

Question résolue
Bonjour Le message Erreur SD apparaît sur ma GoPro et je ne peux pas accéder à ma carte mémoire. Y’a-t-il une astuce pour pouvoir lire ma carte ? Toutes les idées seront les bienvenues. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Affiche « ERREUR SD »

  • Réponse approuvée par Darty
    Voir tuto ... tout est expliquéhttps://sav.darty.com/thematic/MA-GO-PRO-AFFICHE-ERREUR-SD/309
  • Réponse jugée utile
    BonjourJe pense que votre carte est bougé, il faudrait la reformater depuis le menu de la GOPRO, mais tout sera effacé.De mémoire, il faut allez sur préférence puis formater.J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour,Pour Ma part, je n'ai jamais eu ce message.Changer de carte SD pour voir si le probleme vient de la carte.
  • Désolé Mélanie, comme déjà dit dans cette communauté, je n'ai pas de Go pro... j'avais juste à l'époque posé quelques questions avant un éventuel achat....Ceci étant, ton pb n'est peut-être pas forcément lié à la Go pro, mais simplement à la lecture d'une carte SD...et « erreur SD » n'est pas vraiment bon signe...Un logiciel de recherche type Recovery peut-être ?!?Bon courage et bonne chance..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit