extension de carte micro sd
bonjour combien de GB puis je utiliser pour cet appareil merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour combien de GB puis je utiliser pour cet appareil merci
bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a moins d'un an (février) la GoPro HERO+ LCD, je m'en sert principalement pour l'hiver en montagne, l'hiver dernier tous ce passe bien je capture mes ride tous ça. Arrivé l'été je ne l'utilise plus vraiment jusqu'a ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai cassé mon boitier de ma gopro Hero+ lcd, et je souhaiterai savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait une solution à m'apporter????? Merci
capacite de la carte memoire batterie fixe ou demontable ? en occasion batterie neuve ou presque hs ??? pas informaticien , peu ont couper l'ecran et tout voyant , pour avoir plus de longeivite pour filmer ?? stabilisation du film , de l'image , car prev... voir la suite
Bonjour, la batterie Est elle modulable? Si oui quelle est sa référence?J'aurais voulut en commander en plus.Merci
Bonjour Où peut-on se fournir d'une batterie supplémentaire pour Drone R'bird DMS 204 ? Merci
bonjour j'ai acheté cette gopro dans la notice il parle de 3 portes différentes sont elles livrées avec cette gopro? car en exterieur, avec la porte étanche et non tactile on entend rien du tout !!! je n'avais pas de porte supplémentaire dans le boitier m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil