Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO+ LCD

HERO+ LCD

 - 
1201 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels - Ecran tactile Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Drone volant radio-commandé - 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope

Rejoindre

19 questions sur la communauté HERO+ LCD - Caméra sport - GoPro

extension de carte micro sd

bonjour combien de GB puis je utiliser pour cet appareil merci

Bug en montagne

bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a moins d'un an (février) la GoPro HERO+ LCD, je m'en sert principalement pour l'hiver en montagne, l'hiver dernier tous ce passe bien je capture mes ride tous ça. Arrivé l'été je ne l'utilise plus vraiment jusqu'a ... voir la suite

Age d'utilisation

Bonjour, a partir de quel âge ce pack est conseillé ? Merci.

Casse de boitier

Bonjour à tous, j'ai cassé mon boitier de ma gopro Hero+ lcd, et je souhaiterai savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait une solution à m'apporter????? Merci

cette gopro

capacite de la carte memoire batterie fixe ou demontable ? en occasion batterie neuve ou presque hs ??? pas informaticien , peu ont couper l'ecran et tout voyant , pour avoir plus de longeivite pour filmer ?? stabilisation du film , de l'image , car prev... voir la suite

Boitier

Bonjour, le boitier étanche est il fournis avec ou pas ?Merci

Batterie

Bonjour, la batterie Est elle modulable? Si oui quelle est sa référence?J'aurais voulut en commander en plus.Merci

Bonjour

Fournissez vous un logiciel de montage? Cordialement

Batterie supplémentaire

Bonjour Où peut-on se fournir d'une batterie supplémentaire pour Drone R'bird DMS 204 ? Merci

Répondre

accessoires gopro

bonjour j'ai acheté cette gopro dans la notice il parle de 3 portes différentes sont elles livrées avec cette gopro? car en exterieur, avec la porte étanche et non tactile on entend rien du tout !!! je n'avais pas de porte supplémentaire dans le boitier m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit