HERO+ LCD

HERO+ LCD

- 
membre
Voir la description

Capteur 8 mégapixels - Ecran tactile Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Drone volant radio-commandé - 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope

Rejoindre

19 questions sur la communauté HERO+ LCD

accessoires gopro

bonjour j'ai acheté cette gopro dans la notice il parle de 3 portes différentes sont elles livrées avec cette gopro? car en exterieur, avec la porte étanche et non tactile on entend rien du tout !!! je n'avais pas de porte supplémentaire dans le boitier m... voir la suite

Camera

Bonjour, j'ai voulu acheter ce pack, mais je suis tombé sur un vendeur incompétent qui m'a dit que la caméra ne se fixe pas sur le Drôme. Quelqu'un a t'il acheté ce pack et pouvez vous me dire si oui ou non on peut fixer cette caméra. Merci de vos réponse... voir la suite

Caméra drone

Bonjour La caméra est-elle intégrée dans le drone directement ou il faut fixer une caméra externe? merci

Fixation tel

Bonjour ce pack m'intéresse mais est ce que quand là caméra est fixé au drone on peut avoir l'image en direct sur le téléphone et est ce que le téléphone se fixe à là télécommande? Merci