Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO+ LCD

HERO+ LCD

 - 
1201 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels - Ecran tactile Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Drone volant radio-commandé - 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope

Rejoindre

accessoires gopro

bonjour j'ai acheté cette gopro dans la notice il parle de 3 portes différentes sont elles livrées avec cette gopro? car en exterieur, avec la porte étanche et non tactile on entend rien du tout !!! je n'avais pas de porte supplémentaire dans le boitier merci de me répondre bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question accessoires gopro

  • Non ce n'est pas livré avec

    Mais il est préférable de laisser la porte étanche car pour tout le monde la gopro est étanche

    Donc pour éviter tout problème avec l'eau

    Pour le son, il faut ouvrir la porte si possible.

  • bonjour, les portes sont vendues dans le commerce mais où j'aimerais savoir cela m'intéresse !!!!
  • oui j'ai eu le même problème ma gopro n'avait pas les 3 portes mais juste la porte étanche par contre c'est vrai qu'avec cette porte on a pas de son pour cela il faut filmer sans porte ouverte ou enlever la porte. sinon les autres portes se trouvent dans le commerce. à part ça c'est une très bonne caméra c'est super. bonne journée et bon film ;-)

  • réponse pour blan54236235 non je ne peux pas régler le son j'ai essayé cela ne fonctionne pas même si on parle fort le son est sournois et comme un bruit de fond...les portes indiquées sur la notice sont faites pour aller sur l'écran tactile.je vais réessayer demain pour le son mais ça m'agace un peu


  • Une seule porte livrée avec cette caméra pas de problèmes d'audition réglables sur écran tactile ou mieux avec application go pro smartphone gratuite l'autre porte livrée sur même modèle sans écran lcd permet juste une amplification du son mais non étanche et possède pas le wifi pour smartphone avec lequel on peut tout faire.

  • Bonjour, non il n'y a pas de portes supplémentaire.

    Je ne pense pas que changer la porte change quelque chose à l'insonorisation puisque que le caisson est étanche.

    Personnellement je laisse le caisson et je parle plus fort. Si il existe une autre astuce, je suis preneur également. bonne journée également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit