Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO+ LCD

HERO+ LCD

 - 
1201 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels - Ecran tactile Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Drone volant radio-commandé - 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope

Rejoindre

19 questions sur la communauté HERO+ LCD - Caméra sport - GoPro

ce produit m'intéresse

Bonjour,pouvez-vous me donner l'autonomie de la batterie.Merci

étanchéité

Bonjour la camera est elle étanche où faut il un caisson supplémentaire? merci

Equipements go pro

bonjour, pour cette GOPRO y'a t'il un harney avec ? merci

Fixation tel

Bonjour ce pack m'intéresse mais est ce que quand là caméra est fixé au drone on peut avoir l'image en direct sur le téléphone et est ce que le téléphone se fixe à là télécommande? Merci

Drone go pro

bonjour J’ai acheté ce pack, et je voudrais savoir avec quoi on accroche la gopro au drone car je n’ai rien qui est venu avec pour cela. merci

Camera

Bonjour, j'ai voulu acheter ce pack, mais je suis tombé sur un vendeur incompétent qui m'a dit que la caméra ne se fixe pas sur le Drôme. Quelqu'un a t'il acheté ce pack et pouvez vous me dire si oui ou non on peut fixer cette caméra. Merci de vos réponse... voir la suite

Caméra drone

Bonjour La caméra est-elle intégrée dans le drone directement ou il faut fixer une caméra externe? merci

notice gopro hero+ lcd

Bonjour je recherche une notice en francais pour la gopro hero+ lcd Merci

camera sport

Bonjour, quelle caméra sport pour débuter facile? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit