HERO+ LCD

HERO+ LCD

- 
membre
Voir la description

Capteur 8 mégapixels - Ecran tactile Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Drone volant radio-commandé - 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope

Rejoindre

19 questions sur la communauté HERO+ LCD

Drone go pro

bonjour J’ai acheté ce pack, et je voudrais savoir avec quoi on accroche la gopro au drone car je n’ai rien qui est venu avec pour cela. merci

Bug en montagne

bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a moins d'un an (février) la GoPro HERO+ LCD, je m'en sert principalement pour l'hiver en montagne, l'hiver dernier tous ce passe bien je capture mes ride tous ça. Arrivé l'été je ne l'utilise plus vraiment jusqu'a ... voir la suite

Casse de boitier

Bonjour à tous, j'ai cassé mon boitier de ma gopro Hero+ lcd, et je souhaiterai savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait une solution à m'apporter????? Merci

cette gopro

capacite de la carte memoire batterie fixe ou demontable ? en occasion batterie neuve ou presque hs ??? pas informaticien , peu ont couper l'ecran et tout voyant , pour avoir plus de longeivite pour filmer ?? stabilisation du film , de l'image , car prev... voir la suite

Batterie

Bonjour, la batterie Est elle modulable? Si oui quelle est sa référence?J'aurais voulut en commander en plus.Merci

Batterie supplémentaire

Bonjour Où peut-on se fournir d'une batterie supplémentaire pour Drone R'bird DMS 204 ? Merci

Répondre

camera sport

Bonjour, quelle caméra sport pour débuter facile? merci

Répondre