Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO+ LCD

HERO+ LCD

 - 
1201 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels - Ecran tactile Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Drone volant radio-commandé - 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope

Rejoindre

Camera

Bonjour, j'ai voulu acheter ce pack, mais je suis tombé sur un vendeur incompétent qui m'a dit que la caméra ne se fixe pas sur le Drôme. Quelqu'un a t'il acheté ce pack et pouvez vous me dire si oui ou non on peut fixer cette caméra. Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Camera

  • Oui, elle ce fixe je confirme ! :) Mais, je n'ai pas trop confiance au drone lol
  • bonjour, pas de soucis la go pro se fixe sur le drone, tout est prévu!
  • Pas de souci tout est fourni dans le kit. La fixation est prévue sur le drone.
  • Bonjour, J’ai acheter cette caméra pour mon copain elle se fixe très bien sur un casque de moto, sur une moto et même pour des virés au ski cela fait 2 ans qu’il la et elle fonctionne toujours très bien. J’espère que cela peut vous aidez à prendre votre décision
  • Bonjour bien sûr que si vous pouvez la fixer sur le drone j’ai acheter le pack mais seulement il faut acheter des visés pour le faire tenir parce qu’avec la vise de la caméra es trop petite mais sinon vous pouvez la fixer sans aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit