Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO+ LCD

HERO+ LCD

- 
1201 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels - Ecran tactile Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Drone volant radio-commandé - 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope

Rejoindre

Bug en montagne

bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a moins d'un an (février) la GoPro HERO+ LCD, je m'en sert principalement pour l'hiver en montagne, l'hiver dernier tous ce passe bien je capture mes ride tous ça. Arrivé l'été je ne l'utilise plus vraiment jusqu'a l'hiver prochain (décembre) et la c'est la catastrophe... Je commence donc a rider et à activer la video et la caméra ce met a arrêter la video et ne fonctionne plus du tout elle bug complètement. résultat impossible de faire des films parfois elle ne veut pas s'éteindre (sauf si je maintiens tous les boutons pour forcer l'arrêt). quelqu'un serait d'où vient se problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Bug en montagne

• Bonjour, si vous rencontrez des problèmes avec votre GoPro, la première chose à faire est la mise à jour de la caméra. La mise à jour règle beaucoup de problème. vous trouverez la procédure de mise à jour pour votre caméra à l'adresse suivante : https://gopro.com/fr/fr/support/product-update/register-camera Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit