Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIFI

WIFI

 - 
431 membres
Voir la description

Profitez du Wifi dans toute la maison et sur tous vos appareils : jusqu'à 85 m² de couverture WiFi double bande simultané 2,4 GHz/5 Ghz - 2 ports Gigabit Ethernet Wifi sans interruption - Gestion simplifiée avec l'application Google Wifi

Rejoindre

6 questions sur la communauté WIFI - Routeur - GOOGLE

est ce que a 100m de la wifi le google wwifi permet l utilisation d une tablette

Bonjour est ce que a 100m de la wifi l google wifi permet l utilisation d une tablette Merci

Deuxième routeur?

Bonjour je voudrais savoir si quand vous avez un pack de deux routeurs il faut brancher les deux sur la box où si le deuxième routeur placé dans une autre pièce capte le premier branché sur la box? Merci.

Google Wifi et Freebox

Bonjour, Je m'interesse à la solution Google Wifi pour étendre la couverture réseau à mon domicile mais m'interroge sur la compatibilité avec la Freebox Crystal, en particulier le décodeur TV. Cela a-t-il été testé? Merci

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capt... voir la suite

Question résolue

Google wifi et freebox révolution

Bonjour,besoin de vos conseils.je suis très intéressé par la solution Google wifi (en promo actuellement)mais il semble que cela soit incompatible avec un décodeur tv freebox révolution.ma freebox player est dans une pièce et la freebox tv dans une autre.... voir la suite

google wifi et réseau cpl

Bonjour peut on conserver un réseau cpl dans la maison (extension par le réseau électrique) en rajoutant un ou plusieurs Google wifi, afin de connecter une terrasse par exemple ?... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit