Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIFI

WIFI

 - 
430 membres
Voir la description

Profitez du Wifi dans toute la maison et sur tous vos appareils : jusqu'à 85 m² de couverture WiFi double bande simultané 2,4 GHz/5 Ghz - 2 ports Gigabit Ethernet Wifi sans interruption - Gestion simplifiée avec l'application Google Wifi

Rejoindre

est ce que a 100m de la wifi le google wwifi permet l utilisation d une tablette

Bonjour est ce que a 100m de la wifi l google wifi permet l utilisation d une tablette Merci

Consulter les 9 réponses à la question est ce que a 100m de la wifi le google wwifi permet l utilisation d une tablette

  • 100m ça serait étonnant, ça dépend surtout des obstacles entre le Google wifi et la tablette (murs meubles...).
  • Bonjour, 100m me parait illusoire pour du wifi même sans obstacles, à cette distance la il vaut mieux songer a passer un câble RJ45 et mettre du wifi au point demandé ou sinon un CPL. Mon Google wifi doit aller jusqu'à 25m avec les obstacles traditionnels d'un pavillon.
  • Bonsoir, Désolé, mais la moindre des politesses c'est de se relire un coup avant d'envoyer une question... La portée du Google WIFI est bonne mais est fortement impacté par les murs à traverser. Bien cordialement.
  • Bonjour, impossible de répondre aussi précisément. Cela dépend de trop de paramètres (murs à traverser...). Chez moi j'avais un relais wifi classique netgear et la qualité du réseau avec Google wifi a plus que double chez moi. Idem pour la distance. Maintenant, je n'ai pas testé jusqu'à 100m. Cordialement
  • Plein de réponses avec la même question sur Google
  • J'ai un Google Wifi a la maison, sur la terrasse à 20m du routeur cela fonctionne, mais pas plus loin.
  • Bonjour, je n'ai pas fait ce test. J'ai acheté 2 google wifi car ma maison est grande et à 3 niveaux, le routeur que j'utilisais était insuffisant. Le résultat me satisfait cependant je ne pense vraiment pas que je puisse être connecté à mon réseau wifi à 100m de ma box.
  • Bonjour, 100m me parait une trop grande distance. Sans obstacle peut avec. Avec obstacle ça n’a marchera pas.
  • oui je veux etre renseigne sur ma question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit