Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIFI

WIFI

 - 
431 membres
Voir la description

Profitez du Wifi dans toute la maison et sur tous vos appareils : jusqu'à 85 m² de couverture WiFi double bande simultané 2,4 GHz/5 Ghz - 2 ports Gigabit Ethernet Wifi sans interruption - Gestion simplifiée avec l'application Google Wifi

Rejoindre

Google Wifi et Freebox

Bonjour, Je m'interesse à la solution Google Wifi pour étendre la couverture réseau à mon domicile mais m'interroge sur la compatibilité avec la Freebox Crystal, en particulier le décodeur TV. Cela a-t-il été testé? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Google Wifi et Freebox

  • Le principe de Google Wifi est de créer un réseau mesh qui prend son sens avec plusieurs unités qui vont créer un réseau maillé et qui vont permettre à un client d'etre toujours connecté au meme SSD (Mais celui ci se trouvera sur un autre segment réseau que celui de la Freebox), et il suffit juste de connecter la 1ère unité en ethernet.


    Par contre, si votre client TV se connecte en Wifi il faudra le connecter au Wifi de la Freebox (ou en ethernet) car il ne pourra pas se connecter à la Freebox par l'intermédiaire du Google Wifi (à moins de désactiver le Mesh mais dans ce cas vous aurez un SSD par client et vous perdez l'interet du Google Wifi ...).

  • Bonjour,

    Je ne possède pas de Freebox Crystal donc je ne peut vous donner une réponse là-dessus, cependant je ne pense sincèrement pas quun problème puisse arriver. Cest une simple connexion à laide dun cable ethernet de votre box à la Google wifi, le modèle de box ninterfère, à mon avis, pas.


  • Bonjour. Je ne suis pas experte mais je pense que cela marchera avec n'importe quel système. J'ai un Livebox et maintenant le réseau fonctionne partout dans ma maison.

  • Bonjour,   Je suis chez un autre opérateur que Free et mes appli de TV sont entièrement compatibles. Les Google wifi ne sont qu'un point d'accès supplémentaires vers la box.

  • Manifestement le dernier intervenants n'ont pas lu la question, j'ai juste précisé que le décodeur TV ne pourra pas etre relié à la Freebox via le réseau wifi maillé car Google Wifi crée un second réseau.

    Sinon ça fonctionne parfaitement avec n'importe quel routeur.

  • Bonjour, le décodeur n'a rien avoir avec le Google Wi-Fi... Cordialement

  • Bonjour, pour moi Google wifi est compatible avec nimporte quelle routeur.

    pour ma part ça fonctionnait avec la freebox révolution !

  • bonjour

    tout ce qui peut naviguer en wifi depuis la box free le sera aussi par google wifi,ni plus,ni moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit