Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIFI

WIFI

 - 
430 membres
Voir la description

Profitez du Wifi dans toute la maison et sur tous vos appareils : jusqu'à 85 m² de couverture WiFi double bande simultané 2,4 GHz/5 Ghz - 2 ports Gigabit Ethernet Wifi sans interruption - Gestion simplifiée avec l'application Google Wifi

Rejoindre

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Consulter la réponse à la question Peu de réseau wifi dans ma chambre

  • Bonjour,

    Oui ça peut améliorer votre qualité de connexion. Des fois certains murs sont plus épais ou il y a plus de câbles qui passent ou des matériaux pouvant créer des interférences.

    Vous pouvez prendre ce répéteur, 2 cas possibles :

    1/ Vous avez une prise réseau filaire (rj45) qui arrive dans votre chambre vous le branchez au répéteur et ca ira très bien

    2/ Vous n'avez pas de prise, il faut alors mieux positionner votre répéteur entre la routeur et la chambre. Car sinon le répéteur lui même captera le signale d'origine faiblement et ne vous offrira qu'un débit dégradé

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit