Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIFI

WIFI

 - 
431 membres
Voir la description

Profitez du Wifi dans toute la maison et sur tous vos appareils : jusqu'à 85 m² de couverture WiFi double bande simultané 2,4 GHz/5 Ghz - 2 ports Gigabit Ethernet Wifi sans interruption - Gestion simplifiée avec l'application Google Wifi

Rejoindre

google wifi et réseau cpl

Bonjour peut on conserver un réseau cpl dans la maison (extension par le réseau électrique) en rajoutant un ou plusieurs Google wifi, afin de connecter une terrasse par exemple ?... Merci

Consulter les 6 réponses à la question google wifi et réseau cpl

  • vos répéteurs cpl fournissent-ils un accès en wifi? si oui je vous suggérerait plutôt l'ajout d'un répéteur du même type, en effet l’intérêt des google wifi réside dans la création d'un réseau maillé avec un routeur intégré, donc un réseau "tout wifi" avec accès direct à internet (branché derrière une box/modem en mode bridge).De plus, le GOOGLE WIFI ne fonctionne en mode bridge (comme vos probables répéteurs cpl/wifi) que s'il n'y a qu'UN SEUL boitier GOOGLE WIFI. En espérant que ce commentaire puisse vous éclairer. cordialement.
  • Bonjour, je possède effectivement les deux à la maison et ça marche sans problème.
  • oui, mais plusieurs Google wifi suffisent sauf cas particuliers.
  • Desolé , je n’ai pas fait l’experience ,je pense que , c’est plutot l’un ou l’autre ; mais , la encore , sans l’avoir essayé je ne peux pas l’affirmer; bonne recherche
  • Bonjour, C'est possible. J'ai à la maison 5 boitiers CPL Free + un Google Wifi et tout fonctionne parfaitement
  • Ou bien sûr , par contre je déconseille de configurer votre appareil en cpl+wifi car il peut y avoir un conflit d’IP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit