Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL910

SL910

 - 
295 membres
Voir la description

Solo Avec mains libres

Rejoindre

15 questions sur la communauté SL910 - Téléphone fixe - GIGASET

SMS avec gigaset sl910

Bonjour, comment envoyer des sms avec un giga set sl 910? merci pour l'aide

gigaset sl910 qui ne fait pas sonner au bout de l appel et dont le son est très bas

Bonjour a tous et a toutes depuis hier ou une prise d' appel s'est trouvé automatiquement en mains libres mon gigaset inscrit systématiquement externe a chaque appel et n affiche plus le nom des correspondants pourtant enregistrés et lorsque je veux appel... voir la suite

musique de téléchargement sur gsl910

Bonjour depuis quelques temps lorsqu'il est sur la base de téléchargement mon téléphone GLS 910 fait la petite musique toutes les 10 minutes quelqu'un connait il la cause.Merci

Fonction répondeur et messagerie perdus après appariement

Bonjour Orange nous a fait supprimer la ligne téléphonique liée à la LIVEBOX (qui n'était pas utilisée) D'où perte totale de l'autre ligne que nous utilisons. Ils nous fait refaire l'appairement des 3 combinés GIGASET SL910. Depuis : on peut téléphoner ma... voir la suite

Combiné éteint et ne redémare pas

bonjour à tous, mon combiné s'est soudainement arrêté: écran noir. J'ai d'abord pensé qu'il n'y avait plus de batterie alors je l'ai remis sur son socle mais il n'a pas fait la petite musique qui indique qu'il est bien enclenché sur le support. Je me suis... voir la suite

Question résolue

DÉPLACEMENT DE LA PAGE DE GARDE

BonjourIl y a un déplacement de la page de garde sur mon SL910. les icones ne sont plus à leurs places d'origine et l'une d'elle est visible à moitié que faireMerci

PROBLEME HEURE ET DATE DUR SL910

Bonjour,J'ai acheté il y a 3 semaines un trio Gigaset SL910Depuis, impossible de fixer la date et l'heure. elle se dérègle à chaque appel ou manipulation.Que dois je faire ?Merci d'avance

réception photos via MMS

Bonjour peut on recevoir sur ce téléphone et lire des photos en mms envoyées depuis un smartphone ? Merci d'avance. Cdlt.

passage à une box SFR RED

Bonsoir, je viens de changer d'opérateur de Free je suis passé à RED SFR. depuis mon gigaset renvoie l'info poste occupé, SFR dit que c'est mon tel.. des idées ? Cordialement, merci

Transfert répectoire d'un S450 vers le SL910

Bonjour Je possède actuellement un Gigaset S450, je viens de me commander un SL910, comment faut-il faire pour transférer le répertoire du S450 vers le SL910 Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit