cloclo013
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse approuvée par Apreslachat
BonjourJ'ai eu ce problème moi aussi, voici la solution:1) Régler l'heure sur la box/ le routeur et le téléphone continue à prendre automatiquement l'heure exacte de ce produit.2) Désactiver la prise automatique de l'heure pour que le téléphone garde uniquement l'heure que vous paramétrez dans les réglages. Voici la procédure pour le faire:Entrez dans le Menu RéglagesImaginez que les options correspondent aux chiffres:1= Date et heure2= Réglages audio3= Ecran et clavier4= Langue et localisation5= Combiné et base6= Système7= Sélectionner services8= Téléphonie9= Centre service SMSIntroduisez ce code secret pour accéder dans le menu caché de votre téléphone avec de longs appuis sur les icônes des options qui correspondent aux chiffres: 147236598 (vous allez entendre un petit clique après un long appui sur une icône)."Système" s'affiche sur l'écran. Tappez ce code sur le clavier: 4762001"Z-String" s'affiche sur l'écran. Tapez le code suivant:SL910: 002395116179209251198066160SL910A: 002264119411209251201298005Validez sur le signal "coché".Après cette procédure, débranchez le câble électrique de la base et rebranchez-le.Réglez l'heure et faites un test en appelant sur votre fixe, parce que l'heure se dérègle à chaque fois que vous recevez un appel externe.Si le problème persiste, débranchez votre box pendant une demi-heure au niveau de l'électricite.