carole5638
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir à tous. Tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien avec vos réponses. Mais il faut que je vous raconte quelque chose d'extraordinaire!mon téléphone a ressuscité ! Incroyable !J'avais laissé le combiné totalement muet sur son support de charge toute une journée et il ne voulait toujours rien me dire puis en repassant près de lui je me dit: bon essaie une dernière fois de le manipulé alors j'ai appuyer assez longtemps sur le bouton marche-arrêt en bas à droite: rien! Je décide de poursuivre en appuyant sur la touche centrale de verrouillage d'écran encore rien! Je repose le combiné sur le chargeur et là apparaît une petite lumière rouge en haut à gauche, celle qui s'allume pour vous informer que vous avez eu un appel ou un message, mais rien de plus écran toujours noir. Dépitée je vaque à mes occupations et soudain j'entends un petit son provenant du téléphone, je m'approche et c'est là que le miracle se réalise, je retrouve mon écran tout affiché : quelle joie! car je réfléchissais déjà comment récupérer les coordonnées de la batterie et où en acheter une. Si vous m'aviez vue c'était comme si le père Noël était passé! Je me ressaisie et je me dit je vais le laisser se recharger encore toute une journée sans le toucher car la batterie s'affichait basse.Le lendemain je me précipite vers mon combiné et il affichait pleine charge de batterie. J'angoissais encore à savoir s'il n'avait pas perdu toutes mes données et particulièrement le répertoire, je le saisis et tout est bien là, soulagement final!Bon je n'ai toujours pas vraiment compris comment la batterie avait pu se vider totalement mais je vous ai raconté tout cela pour ne perdre espoir si cela arrive à un de vous autres! Bonne semaine et encore merci à toute la communauté ! Je retiens quand même tous vos conseils pour un potentiel incident futur mais je croise les doigts quand même pour que cela n'arrive pas !!!! Carole