Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL910

SL910

 - 
295 membres
Voir la description

Solo Avec mains libres

Rejoindre

musique de téléchargement sur gsl910

Bonjour depuis quelques temps lorsqu'il est sur la base de téléchargement mon téléphone GLS 910 fait la petite musique toutes les 10 minutes quelqu'un connait il la cause.Merci

Consulter les 6 réponses à la question musique de téléchargement sur gsl910

  • bonjour, le mieux dans un premier temps est de débrancher l'appareil socle inclus et de le remettre en téléchargement. Je n'ai pas eu le même problème mais mon téléphone sonnait constamment entre les 2 appareils. Essayer cela peut marcher. Bonne journée

  • j'essaie de vous aider, pas évident, mais avez-vous noter des dates anniversaires sur votre répertoire??? si c'est le cas il faut les supprimer car cela sonne tant que cette alarme n'a pas été désactivée

  • Avez vous retirer la batterie de l'appareil, je me souviens qu'après l'avoir fait mes deux appareils arrêter de sonner entre eux !!!


  • Supprimer l'alarme (allez sur le pictogramme reveil)

    • @j.me11333666 merci pour votre réponse, l'larme n'est pas activée

  • Avez vous bien vérifié également qu'il est bien positionné sur sa base ?


    • @chantals53@yahoo.fr merci pour votre réponse, eh oui j'ai vérifié des dizaines de fois! je vais essayer avec les gentils conseils des autres internautes

    • @chantals53@yahoo.fr merci pour votre réponse, eh oui j'ai vérifié des dizaines de fois! je vais essayer avec les gentils conseils des autres internautes

  • il peut s'agir d'un rappel programmé ou d'une alarme mise par erreur, il faut aller voir dans les règlages...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit