Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA710

DA710

 - 
513 membres
Voir la description

Solo Montage mural possible Fonction mains-libres de haute qualité Touches de fonctions, mute, bis, gestion du volume

Rejoindre

36 questions sur la communauté DA710 - Téléphone fixe - GIGASET

plus de sonnerie sur gigaset da 710

bonjour toutes et tous j'ai du actionné par erreur le mode silencieux sur mon telephone et je n'arrive pas a enlever la petite étoile du mode silencieux sauvé par mégarde de ce fait je vois qui m appelle mais je n'ai pas de sonnerie qui peut m aider mes 7... voir la suite

Répondre

affichage "appel en attente"

Bonjour sur mon téléphone, l'affichage "appel en attente" s'affiche impossible d'enlever cette annonce, quelle manipulation dois je faire pour enlever cet affIchage?Merci

Est ce que la touche du haut parleur s'allume en rouge quand un message a été déposé sur le répondeur ?

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide. Est ce que sur votre modèle, la touche du haut parleur s'allume en rouge quand un message a été déposé sur le répondeur ? Merci et belle journée à vous

Durée de la communication

Bonjour. Est ce que la durée de la communication s'affiche quand vous recevez un appel ? Ou uniquement (comme moi) quand vous appelez ? D'autre part, est ce que la touche du pavé (haut, bas, gauche, droite) bouge un peu ou elle est fixe ? Par avance, merc... voir la suite

régler l'heure

Bonjourcomment régler l'heureMerci

GIGASET SIEMENS

bonjour, Je voudrais qu'on m'explique comment démonter le connecteur du combiné du téléphone Gigaset DA710 accroché au câble.J'entends très bien mon correspondant, lui ne m'entends pas bien, plutôt de façon hachée. merci

Répondre

transfert d'appel vers un autre poste

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un appel entrant vers un autre poste de l'entreprise. merci

disposer des choix 1 ou 2

bonjour impossible d'avoir en ligne un interlocuteur avec un autocom - choix 1 ou 2 impossible merci

Répondre

EFFACER LES MESSAGES

bonjour Je voudrais effacer les messages reçus sur le répondeur et vider le journal d'appel . merci

Ecran du téléphone retro ecrairé ?

Bonjour, le souhaite savoir sur l'écran est lisible et si il est retro-eclairé ??? Et suffisamment puissant pour etre vue en faible lumière ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit