probleme de sonnerie
Bonsoir mon telephone ne sonn eplus , j arrive a regler la sonnerie ( intensite et choix de la sonnerie ) mais lorsqu on m appelle il n efonctionne pas et pourtant la touche etoile n est pas activee ou est le probleme ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir mon telephone ne sonn eplus , j arrive a regler la sonnerie ( intensite et choix de la sonnerie ) mais lorsqu on m appelle il n efonctionne pas et pourtant la touche etoile n est pas activee ou est le probleme ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un Gigaset DA710 j'ai suivi la notice pour allez sur ma messagerie Menu-service réseau-Messagerie... quand je met ok sa sonne indéfiniment sans suite alors que j'ai un message... Que dois je faire svp? Merci cordialement
Bonjour, je veux savoir comment changer de melodie des appels entrants? merci
Bonjour je n'arrive pas a faire un transfert d'appel vers un autre poste merci
bonjourLa fixation, au mur est t elle possible s ns faire tomber l'écouteur ?merci
Bonjour J'ai des réglages de sonnerie de1a 16et malgré tout j'ai toujours La même sonnerie. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci de votre aide
Bonjour comment changer le nombre de sonnerie d'appel merci
BonjourComment faire un message d'accueil sur le repondeur?merci
Bonjour, La sonnerie ne fonctionne pas, comment la régler ?merci
Bonjour, comment procéder pour le reglage precis de l horloge? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil