Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA710

DA710

 - 
513 membres
Voir la description

Solo Montage mural possible Fonction mains-libres de haute qualité Touches de fonctions, mute, bis, gestion du volume

Rejoindre

36 questions sur la communauté DA710 - Téléphone fixe - GIGASET

Fonction casque

bonjour L'icone CASQUE ne s 'affiche pas sur mon écran. Mon casque ne fonctionne qu'avec le combiné décroché alors que tout est bien branché. . Comment dois je faire pour utiliser mon casque sans décrocher le combiné ? merci

Répondre

Panne au niveau sonore

Bonjour, malgré ma lecture de la notice et mes tentatives de réparation (débranchement/rebranchement/augmentation du volume, mise sur haut parleur...) je n entends pas mon interlocuteur alors que lui si. Quand j appelle depuis gigaset, je n entends pas no... voir la suite

Prise casque et haut parleur

Bonjour, Ce telephone a t il une prise casque ? Le son en mode haut parleur est il de bonne qualité ? merci pour vos réponses

Présentation du numéros

Bonjour le numéros reste t'il même si on décroche merci

téléphone filaire Gigaset DA 710

Bonjour, est-ce que le téléphone filaire Gigaset siemens DA 710 est compatible avec une box sfr ? comment se branche-t-il ? merci de votre aide

le téléphone a la fonction: appels en absence? Merci

Bonjour, le téléphone a la fonction: appels en absence? Merci

Affichage du numéro entrant

Bonjour, Comment procéder pour l'affichage du numéro ET du nom d'un appel entrant qui n'est pas enregistré dans le répertoire ? merci

bloqué un appel

Bonjour, quand je veux bloqué un appel , je ne peut mettre que 5 chiffres,pourquoi? merci

Le contenu de la boîte...

Bonjour Qq'un peut me dire le contenu de la boîte du da710? (nolmbre de fils, prises, casque etc) Merci bcp :)

Compatible avec free box?

Bonjour, le téléphone est-il compatible avec une free box? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit