Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA710

DA710

 - 
513 membres
Voir la description

Solo Montage mural possible Fonction mains-libres de haute qualité Touches de fonctions, mute, bis, gestion du volume

Rejoindre

bloqué un appel

Bonjour, quand je veux bloqué un appel , je ne peut mettre que 5 chiffres,pourquoi? merci

Consulter les 5 réponses à la question bloqué un appel

  • Bonsoir, je ne connais pas cette fonction. Qu'entendez-vous par "bloquer un appel" et comment faites vous pour "mettre des chiffres" ?
  • A la page 13 est écrit « Blocage de numéros : Vous pouvez bloquer les appels vers certains préfixes (par exemple les préfixe payants), au max. 3 numéros de 5 chiffre chacun ». Ce que signifie bloquer les appels sortants.
  • Bonsoir, je n'étais pas au courant que cette fonction de blocage existe, mais si c'est le cas, ça consiste à bloquer le préfixe d'un numéro et non pas son intégralité.
  • Bonsoir. Je ne peux pas vous répondre car je bloque aucun numéro. J'utilise le répondeur orange pour filtrer la réception des appels. Cordialement.
  • bonsoir,bloquer un appel c est pour que la personne indésirable ne puisse vous rappeler (liste noir ou le bloctel) page 13 dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit