Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA710

DA710

 - 
513 membres
Voir la description

Solo Montage mural possible Fonction mains-libres de haute qualité Touches de fonctions, mute, bis, gestion du volume

Rejoindre

Allez voir sa messagerie

Bonjour, J'ai un Gigaset DA710 j'ai suivi la notice pour allez sur ma messagerie Menu-service réseau-Messagerie... quand je met ok sa sonne indéfiniment sans suite alors que j'ai un message... Que dois je faire svp? Merci cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Allez voir sa messagerie

  • moi je suis chez free et pour accéder à ma messagerie je tape sur le clavier tél **1 et j'ai mes messages, cordialement
  • Bonsoir et merci, je sais à présent écouter mes messages, comme l'a dit Leamormans, étant chez Sosh, je fais 888.
  • Bonsoir. Il faut savoir que le gigaset da710 ne possède pas de répondeur. Moi, j'utilise la messagerie d'orange fixe et pour consulter mes messages, je tape 3103 sur le clavier du gigaset da710.
  • C'est bon j'ai trouvé! je suis chez orange et j'ai simplement taper le même numéro que sur mon portable, c'est à dire 888. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit