Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA710

DA710

 - 
513 membres
Voir la description

Solo Montage mural possible Fonction mains-libres de haute qualité Touches de fonctions, mute, bis, gestion du volume

Rejoindre

Est ce que la touche du haut parleur s'allume en rouge quand un message a été déposé sur le répondeur ?

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide. Est ce que sur votre modèle, la touche du haut parleur s'allume en rouge quand un message a été déposé sur le répondeur ? Merci et belle journée à vous

Consulter les 6 réponses à la question Est ce que la touche du haut parleur s'allume en rouge quand un message a été déposé sur le répondeur ?

  • Bonsoir,

    Effectivement la touche message en haut à gauche clignote en rouge lorsqu'il y a un message ou un appel en absence.

  • Sur mon modèle DL580 je n'ai rien qui s'allume quand j'ai un message répondeur

  • pour un appel en absence (oui)

    pour message je ne sait pas

  • oui normalement et cela depent des telephone

  • Bonjour, elle clignote en orange quand j'ai reçu un appel, qu'il y ait un message ou non. Cordialement,

    A M

  • Bonjour, oui elle clignote en orange lorsqu'il y a un message. C'est bien visible.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit