Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA710

DA710

 - 
513 membres
Voir la description

Solo Montage mural possible Fonction mains-libres de haute qualité Touches de fonctions, mute, bis, gestion du volume

Rejoindre

Durée de la communication

Bonjour. Est ce que la durée de la communication s'affiche quand vous recevez un appel ? Ou uniquement (comme moi) quand vous appelez ? D'autre part, est ce que la touche du pavé (haut, bas, gauche, droite) bouge un peu ou elle est fixe ? Par avance, merci

Consulter les 6 réponses à la question Durée de la communication

  • bonjour , oui la durée de la communication s'affiche lorsque l'on reçoit un appel , la touche du pavé bouge , cordialement

  • Bonjour, je n'ai jamais fait attention si la durée de la communication s'affiche lors d'un appel, à voir au prochain appel; quant au pavé précité, il bouge dans les 4 sens et on l'entend claquer légérement, signe qu'un contact s'établit.

  • je ne regarde jamais l écran

  • Bonjour les 2 s'affiche sa fiche quand vous appeler et quand vous recevez

    Oui les touches bouge.

    Bonne journée

  • Bonjour. Effectivement, la durée de la communication ne s'affiche pas quand je reçois un appel mais elle s'affiche si j'appelle. Le pavé bouge un peu

  • Bonjour, Durée de communication affichée uniquement lors d'un appel sortant. Le pavé bouge, permettant de faire des choix à l'affichage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit