Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS690 SOLO

AS690 SOLO

 - 
555 membres
Voir la description

Parfaite qualité sonore avec différents profils audio possibles - Mode mains-libres avec son haute qualité Répertoire pouvant contenir jusqu’à 100 noms et numéros Grand écran rétro-éclairé noir et blanc à fort contraste Liste noire : blocage d’appels jusqu’à 32 numéros

Rejoindre

20 questions sur la communauté AS690 SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

Présentation du numero

Je viens d'acquérir un gigaset as690 duo. Impossible d avoir les numéros entrant affichés mêmeceux entré dans le repertoir. . J ai vérifié chez mon opérateur j ai bien l option dans mon contrat. Quelqu'un a t il la solution ? Merci

SIlence base

Bonjour à tous Lorsqu'un message est enregistré, il est automatiquement entendu dans la pièce (assez fort), est-il possible de faire en sorte que ce ne soit pas le cas? Merci pour votre aide

Répondeur ?

Bonjour, Est-ce que le téléphone a un répondeur et si oui, peut-on le désactiver ?Merci

Répondre

Eteindre le combiné sur la base

comment éteindre le combiné lorsqu'il est sur la base

Compatibilité avec le Gigaset C620A

Bonjour. Ce téléphone est-il compatible avec le Gigaset C620A ? Merci d'avance pour votre réponse.

problème de répondeur

bonjour je rencontre un petit problème à chaque fois que je reçois un appel il est noté nouveau message et ce n'est pas le cas d'autre part je ne peux pas lire mes messages via le téléphone quand je clic sur la barre ou il y a une enveloppe il est marqué ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Affichage de l'heure

Bonjour Je voulais savoir si le téléphone affichait l'heure quand il est placé sur son socle ou juste quand on le prend en main ? Merci

Luminosité du Gigaset

Bonjour à tous, j'aimerais bien le savoir aussi ! merci pour vos réponses.

Répondre
Question résolue

Chargeur de piles pour gigaset

Bonjour suite à votre réponse, en prévision j'ai voulu acheter en magasin un chargeur pour ces fameuses piles et aussi des piles rechargeables et je n'en ai pas trouvé pourriez- vous me dire où les acheter dans quel magasin ou sur internet ? Merci. Le ven... voir la suite

Question résolue

Pile rechargeables où pas ?

Bonjour j'aimerais savoir si les piles de la batterie sont rechargeables et au bout de combien de temps faut- il les changer car sur le mode d'emploi ça n'est pas marquermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit