Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS690 SOLO

AS690 SOLO

 - 
555 membres
Voir la description

Parfaite qualité sonore avec différents profils audio possibles - Mode mains-libres avec son haute qualité Répertoire pouvant contenir jusqu’à 100 noms et numéros Grand écran rétro-éclairé noir et blanc à fort contraste Liste noire : blocage d’appels jusqu’à 32 numéros

Rejoindre

20 questions sur la communauté AS690 SOLO - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Luminosité en continue du combiné sur la base du 690

Bonjour à tous comment peut on baisser ou éteindre l'intensité de la luminosité du combiné quand il est posé sur sa base car je voudrais qu'il s'allume que si il y a une communication pouvez vous me donner les étapes à suivre Merci

activation/desactivation du clignotement rouge de la touche messages sur le 690

Bonjour à tous Que doit on faire pour désactiver pout toujours le clignotement rouge quand on a reçu un appel ou un message ça éviterait d'avoir à le faire à chaque fois car je n'en ai pas l'utilité Merci pour votre aide

Question résolue

Prise téléphonique en T

Bonjour, Ce téléphone peut il être branché sur une prise en T? Merci.

Jack 14 - J'ai un GIGASET AS690H

Bonjour tout le monde. Je ne trouve nulle part le téléphone SA 690 H (n° qu'on ne trouve nulle part) J'aimerais le remettre dans l'état où je l'ai acheté car j'ai le réglé, j'ai fait une erreur tout est maintenant en anglais et je n'arrive pas. A le remet... voir la suite

Répondre

problème avec un gigaset AS690

Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème avec la fonction réveil de mon gigaset AS690 que j'ai activé par erreur. Merci pour vos conseil. Amicalement.

Question résolue

Pas de sonnerie externe

Bonjour,Pas de sonnerie lors d'un appel externe (uniquement affichage lumineux du numéro appelant) : comment activer la sonnerie du combiné ? j'ai lu le mode d'emploi complet et je n'ai rien trouvé.Merci

MON GIGASET sonne depuis peu en sortant comme en appelant

Bonjour mon fixe gigaset sonne depuis peu occupé en appelant comme en sortant

TRANSFERT

BONJOUR COMMENT PEUT ON TRANSFERER DES DONNEES SUR REPERTOIRE DU SECOND TELEPHONE MERCI BONNE JOURNEE !!

branchement sur freebox

Bonjour, est-ce que ce téléphone peut être branché sur une Freebox ? merci

Répondre

telephone GIGASET AS690A

Bonjour, à quoi sert le contraste pour le GIGASET AS 690A? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit