Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS690 SOLO

AS690 SOLO

 - 
555 membres
Voir la description

Parfaite qualité sonore avec différents profils audio possibles - Mode mains-libres avec son haute qualité Répertoire pouvant contenir jusqu’à 100 noms et numéros Grand écran rétro-éclairé noir et blanc à fort contraste Liste noire : blocage d’appels jusqu’à 32 numéros

Rejoindre

Pas de sonnerie externe

Question résolue

Bonjour,

Pas de sonnerie lors d'un appel externe (uniquement affichage lumineux du numéro appelant) : comment activer la sonnerie du combiné ?

j'ai lu le mode d'emploi complet et je n'ai rien trouvé.

Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Pas de sonnerie externe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Le mieux, c'est d'appeler l'assistance de Gigaset au 0157324522. Yves

    • @yves12246632 Merci beaucoup de l'info

  • Bonsoir,


    Mon combiné sonnait dès que je l'ai branché et je n'ai fait aucune manipulation particulière pour que ce soit ainsi.


    Cordialement


    Georges

  • Sur le clavier, sous le bouton du chiffre 7, il y a un bouton qui comporte un astérix et une cloche.

    Activer le téléphone en appuyant sur le combiner rouge.

    Appuyer sur le bouton avec la cloche de façon prolongée pour activer ou désactiver le mode silence.

    On entend un bruit et sur l'écran et on voit une cloche barrée (silence activé) ou au même emplacement, rien (silence désactivé ).

    J'espère que c'est clair et que vous réussirez. 

  • Sur le clavier, sous le bouton du chiffre 7, il y a un bouton qui comporte un astérix et une cloche.

    Activer le téléphone en appuyant sur le combiner rouge.

    Appuyer sur le bouton avec la cloche de façon prolongée pour activer ou désactiver le mode silence.

    On entend un bruit et sur l'écran et on voit une cloche barrée (silence activé) ou au même emplacement, rien (silence désactivé ).

    J'espère que c'est clair et que vous réussirez. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit