Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS690 SOLO

AS690 SOLO

- 
738 membres
Voir la description

Ecran rétro-éclairé blanc 2’’ Mains-libres son hsp (high sound performance) Présentation du numéro et du nom Clavier rétro-éclairé

Rejoindre

telephone fixe muet

bonjour à tous

quand j'appelle d'un mobile mon fixe je reçois la mention " muet"

Quel réglage faire pour rétablir la communication?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question telephone fixe muet

• Bonjour, Tentez d'effectuer une réinitialisation du combiné : Menu > Réglages > OK > Combiné > OK > Réinitialiser Combiné > OK > Config usine ? > OK. Cela n'affectera pas votre répertoire ni votre journal d'appel. Cordialement.
  • Ce téléphone est une vraie daube

Je l ai balancé et acheté un filaire

Vraiment trop trop de dysfonctionnement

• Bonjour. À mon avis, il y a 2 possibilités.

a) Vous appelez votre Gigaset depuis des mobiles dont le numéro est masqué. Allez dans Menu > défilez jusqu'à Réglages > OK > défilez jusqu'à Combiné > OK > défilez jusqu'à Sil.App.Ano (=silence sur un appel anonyme) > OK pour désactiver.

b) (j'y crois moins) Il y a eu le réglage involontaire d'une plage horaire pendant laquelle le Gigaset ne doit pas sonner. Cette fonctionnalité existe parce certains ne veulent pas être dérangés la nuit, par exemple. Allez dans Menu > défilez jusqu'à Réglages > OK > défilez jusqu'à Combiné > OK > défilez jusqu'à Plage horaire > OK > Activation > OK pour désactiver.

• @yves12246632 merci pour l'info. En fait j'appelle de mon portable ou celui de ma femme. Le fixe sonne, je décroche, depuis les portables on peut me parler et du fixe je ne suis pas entendu sur les portables qui affichent la mention "muet".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit