Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS690 SOLO

AS690 SOLO

- 
859 membres
Voir la description

Ecran rétro-éclairé blanc 2’’ Mains-libres son hsp (high sound performance) Présentation du numéro et du nom Clavier rétro-éclairé

Rejoindre

Comment éteindre l'écran quand il est sur sa base

Bonjour,
Mon téléphone reste toujours allumé quand il est sur sa base. Y a-t-il un mode veille et comment l'utiliser ?Mon téléphone mon téléphoe 
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment éteindre l'écran quand il est sur sa base

• Sur la base c'est normal enlevé de la base la mise en veille est activé automatiquement mais attention surveiller la charge et le remettre sur la base pour recharger

• Bonjour,

il n'y a pas de mode veille sur le téléphone.

lorsque vous le branchez il reste allumé et clignote en permanence.

si vous avez d'autres questions je reste disponible

cordialement

• Bonjour,

Le mode veille n'existe pas pour ce modèle.. J'ai le même problème...

• Bonjour

mon telephone reste aussi constamment allumé quand il est sur la base. Pas moyen de l'éteindre. Je l'enlève de la base la journée et le recharge la nuit. L'ancien modèle s'éteignait au bout d'un certain temps…

• Mon téléphone baisse d'intensité tout seul une fois posé sur sa base . Je ne sais si c'un mode veille en tous cas pas de manipulation il le fait tout seul

• Bonjour

non on ne peut pas le mettre en veille

lorsque je l'ai achete je ne me suis pas posé cette question tellement évidente pour moi, et bien j avais tors

il ne s éteint pas il faut le désactiver (appui long sur le bouton raccrocher) complètement si la lumière de l'écran vous gêne

• @lion65221426 Qu'entendez-vous par désactiver ? Il faut tout de même le poser sur sa base pour qu'il puisse fonctionner si la batterie s'est vidée... ?

• Il est impossible d'éteindre les écrans, c'est écrit dans le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit