Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

51 questions sur la communauté AS415A TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

activation sonnerie desactivee par erreur

Bonjour la sonnerie de l un des deux combines a été desactivee par erreur: coment le reactiver merci

Remplacement d'un combiné sur 3

Vous : Bonjour, Sur mes 3 combinés Gigaset AS (je crois 430 ...épuisé) achetés en août 2014 il y en a 1 incapable de se recharger correctement. Quel est le combiné que je peux identifier pour le remplacer compatible avec les 2 restant. Parce que je n'ai ... voir la suite

sélection des combinés

Bonjour, comment donner à chaque combiné son numéro? merci

Grand caract

Bonjour, Sur les combinés, un réglage permet de cocher ou non "Grand caract". Je ne vois aucun effet coché ou non. A quoi sert cette fonction que je ne trouve pas dans la notice ? Merci !

quelle distance max box-tel peut on esperer avec des gros murs ?

bonjour a combien de distanse de la box peut on l'installer quand on a une maison avec des murs de 80 cm mim? merci d'avance

Batteries

Bonjour quelle est la durée de vie des batteries merci

chaque combiné possede-t-il la touche "haut parleur" ?

bonsoir chaque combiné possède-t-il une touche "haut-parleur" ? merci de votre réposne

Portée dans une vieille maison à murs épais

Bonjour, La réception est-elle correcte dans une maison ancienne aux murs épais (50 à 60 cm) si on s'éloigne de la base ? MERCI

Mise à jour du répertoire

Bonjour. Faut-il mettre à jour le répertoire sur les trois combinés ou la mise à jour est automatique ? Merci.

pas de son

Bonjour Le téléphone sonne quand on m'appelle, mais je n'entends pas l'interlocuteur.Si moi j'appelle, ça sonne chez mon correspondant, mais je ne l'entends pas non plus... J'ai du neutraliser quelque chose! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit