activation sonnerie desactivee par erreur
Bonjour la sonnerie de l un des deux combines a été desactivee par erreur: coment le reactiver merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la sonnerie de l un des deux combines a été desactivee par erreur: coment le reactiver merci
Vous : Bonjour, Sur mes 3 combinés Gigaset AS (je crois 430 ...épuisé) achetés en août 2014 il y en a 1 incapable de se recharger correctement. Quel est le combiné que je peux identifier pour le remplacer compatible avec les 2 restant. Parce que je n'ai ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment donner à chaque combiné son numéro? merci
Bonjour, Sur les combinés, un réglage permet de cocher ou non "Grand caract". Je ne vois aucun effet coché ou non. A quoi sert cette fonction que je ne trouve pas dans la notice ? Merci !
bonjour a combien de distanse de la box peut on l'installer quand on a une maison avec des murs de 80 cm mim? merci d'avance
bonsoir chaque combiné possède-t-il une touche "haut-parleur" ? merci de votre réposne
Bonjour, La réception est-elle correcte dans une maison ancienne aux murs épais (50 à 60 cm) si on s'éloigne de la base ? MERCI
Bonjour. Faut-il mettre à jour le répertoire sur les trois combinés ou la mise à jour est automatique ? Merci.
Bonjour Le téléphone sonne quand on m'appelle, mais je n'entends pas l'interlocuteur.Si moi j'appelle, ça sonne chez mon correspondant, mais je ne l'entends pas non plus... J'ai du neutraliser quelque chose! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil