Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Mise à jour du répertoire

Bonjour. Faut-il mettre à jour le répertoire sur les trois combinés ou la mise à jour est automatique ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Mise à jour du répertoire

  • La mise ne se fait pas automatiquement si vous rentré un nouveau numéro sur un combiné il faut aller dans menu ensuite copier entrée et choisir le ou les combinés
  • Mise à jour de la date est transférée automatiquement. répertoire non, il faut le copier soit entièrement soit par numéro.
  • Bonjour, Non cela ne se fait pas automatiquement, une fois la liste du répertoire rentrée dans le premier combiné, il faut copier cette liste vers les autres combinés comme décrit en bas de la page 8 (rubrique conditions). Si problème de compréhension de la notice, veuillez me contacter de nouveau. Cdt Serge
  • Il y a une fonction recopie de 1 ou tous les numéros sur chaque combiné
  • Bonsoir Vous mettez votre répertoire sur le poste de votre choix et ensuite vous avez une fonction "copier vers" - à partir de là vous choisissez vers quel poste vous souhaitez faire la copie qui elle se fait automatiquement. J'espère avoir été assez claire.....
  • Je suis d'accord j'ai le répertoire sur les 3combines giga set
  • sivous souhaitez avoir sur les 3 postes :oui. le reglage ne se fait pas seul. andre
  • Le répertoire se met à jour automatiquement sur les trois combines
  • Bonjour. Il y a une manip a faire pour que votre répertoire se bascule sur les autres combinés. Cdlt
  • Bonjour,mon répertoire est sur le combiné de la base c'est mon choix.Il faut le créer sur chaque combiné. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit