Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

51 questions sur la communauté AS415A TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

Inscrisption des combinés

BonjourL'inscrip-tion des combinés est-elle facile à faire ??? Merci

téléphone AS415 A Trio depuis 2 ans

Bonjour mon répondeur n'enregistre plus que faire ? Merci

sonnerie

bonjour quelqu un peux me dire svp si la sonnerie des appels entrants est assez forte pour une personne agée par avance merci

messages

Bonjour est ce qu'un signal lumineux indique si il y a des messages merci 

Impossibilité délaration des combinés sur 2 bases

bonjour Les Siemens S455 pouvaient être déclarés sur plusieurs bases (jusqu'à 4) par exemple : base de l'habitation et base du bureau. La sélection de la base se faisait automatiquement (en fonction de la localisation)Je n'ai pu réussir à faire la même o... voir la suite

Répondre

GIGASET AS 415

Bonjour, Je cherche le moyen pour écrire les noms en MAJUSCULE. Merci

filtrer les appels.

bonjour Avec le gigaset AS415A, le répondeur se déclenche, mon correspondant entend mon annonce, puis laisse son message, mais moi je n'entends rien, le haut parleur ne se met pas en marche... Merci

PANNE GIGASET AS415A TRIO

BONJOURJ'AI LE N°3 QUI NE RECHARGE PLUS ÉVIDEMMENT CELUI DE MA CHAMBRE. ÉTANT HANDICAPÉE MOTEUR, J'AI UN GROS SOUCI.RAS LE BOL. JE CHANGE LES PILES, LE LENDEMAIN PAS DE RECHARGE.MERCI

activation sonnerie desactivee par erreur

Bonjour la sonnerie de l un des deux combines a été desactivee par erreur: coment le reactiver merci

Répondre

activation sonnerie desactivee par erreur

Bonjour la sonnerie de l un des deux combines a été desactivee par erreur: coment le reactiver merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit