Inscrisption des combinés
BonjourL'inscrip-tion des combinés est-elle facile à faire ??? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourL'inscrip-tion des combinés est-elle facile à faire ??? Merci
Bonjour mon répondeur n'enregistre plus que faire ? Merci
bonjour quelqu un peux me dire svp si la sonnerie des appels entrants est assez forte pour une personne agée par avance merci
Bonjour est ce qu'un signal lumineux indique si il y a des messages merci
bonjour Les Siemens S455 pouvaient être déclarés sur plusieurs bases (jusqu'à 4) par exemple : base de l'habitation et base du bureau. La sélection de la base se faisait automatiquement (en fonction de la localisation)Je n'ai pu réussir à faire la même o... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche le moyen pour écrire les noms en MAJUSCULE. Merci
bonjour Avec le gigaset AS415A, le répondeur se déclenche, mon correspondant entend mon annonce, puis laisse son message, mais moi je n'entends rien, le haut parleur ne se met pas en marche... Merci
BONJOURJ'AI LE N°3 QUI NE RECHARGE PLUS ÉVIDEMMENT CELUI DE MA CHAMBRE. ÉTANT HANDICAPÉE MOTEUR, J'AI UN GROS SOUCI.RAS LE BOL. JE CHANGE LES PILES, LE LENDEMAIN PAS DE RECHARGE.MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la sonnerie de l un des deux combines a été desactivee par erreur: coment le reactiver merci
Bonjour la sonnerie de l un des deux combines a été desactivee par erreur: coment le reactiver merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil