Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

filtrer les appels.

bonjour Avec le gigaset AS415A, le répondeur se déclenche, mon correspondant entend mon annonce, puis laisse son message, mais moi je n'entends rien, le haut parleur ne se met pas en marche... Merci

Consulter les 3 réponses à la question filtrer les appels.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais comme c'est uniquement la base qui diffuse le message en temps réel, peut-être essayer de réinitialiser la base dans le menu "réglage" "base" sinon dans les paramètres audio de la base.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais comme c'est uniquement la base qui diffuse le message en temps réel, peut-être essayer de réinitialiser la base dans le menu "réglage" "base" sinon dans les paramètres audio de la base.
  • Bonjour, C'est normal il faut attendre la fin du message de votre interlocuteur et vous l'écoutez ensuite soit directement avec le téléphone en appuyant sur la touche qui clignote en haut à gauche et ok sur le bouton en haut à droite ou par internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit