Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

51 questions sur la communauté AS415A TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

ecoute de l'annonce du répondeur

Lorsque je reçois un appel ,si je veux attendre le message qu'enregistre mon interlocuteur je n'entends pas mon annonce ; J'ai un grand espace sans bruit avant d'entendre le message enregistré ,est ce normal?

suppression entree repertoire

Bonjour, recherche suppression entree repertoire merci

Communication entre les combinés

Bonjour, Peut-on communiquer entre les différents combinés, en intérieur, en dehors de tout appel extérieur ? Un peu comme un interphone en circuit fermé. Merci de vos infos.

contacts

Bonjour peut on enregistrer plus de 100 contacts ou est-ce vraiment le maximum Merci

Répondre

Savez vous Comment faire pour connecter à la base un quatrième combiné ?

Bonjour, Comment faire pour connecter à la base un quatrième combiné ? Merci ....

clignotement téléphone mobile

Bonjour à tous !!! j'ai prob avec GigasetAS 405, je n'arrive pas à arréter le clignotementMerci

Décharge immédiate

Bonjour, j'ai un pack Gigaset AS415A trio. Les combinés semblent complètement chargés (cf témoins de chargé) et se déchargent en 10 secondes lors d'un appel. Cela se passe pour les 3 combinés. Est-ce un problème technique récurrent? Je suis surpris que le... voir la suite

Touche haut parleur

Bonjour ce téléphone a t il une touche haut parleur. Merci

comment voir le dernier numéro qui a appelé?

Bonjour comment faire pour rappeler le dernier numéro qui nous a appelé ?Merci

Question résolue

Différence technique

BonjourJe voudrai connaître la différence TECHNIQUE entre le Gogaset Siement AS 405 A Trio et le AS 415 A Trio. Merci (ils sont les 2 au même prix). Les vendeurs concernés ne savent pas !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit