ecoute de l'annonce du répondeur
Lorsque je reçois un appel ,si je veux attendre le message qu'enregistre mon interlocuteur je n'entends pas mon annonce ; J'ai un grand espace sans bruit avant d'entendre le message enregistré ,est ce normal?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Lorsque je reçois un appel ,si je veux attendre le message qu'enregistre mon interlocuteur je n'entends pas mon annonce ; J'ai un grand espace sans bruit avant d'entendre le message enregistré ,est ce normal?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche suppression entree repertoire merci
Bonjour, Peut-on communiquer entre les différents combinés, en intérieur, en dehors de tout appel extérieur ? Un peu comme un interphone en circuit fermé. Merci de vos infos.
Bonjour peut on enregistrer plus de 100 contacts ou est-ce vraiment le maximum Merci
Bonjour, Comment faire pour connecter à la base un quatrième combiné ? Merci ....
Bonjour à tous !!! j'ai prob avec GigasetAS 405, je n'arrive pas à arréter le clignotementMerci
Bonjour, j'ai un pack Gigaset AS415A trio. Les combinés semblent complètement chargés (cf témoins de chargé) et se déchargent en 10 secondes lors d'un appel. Cela se passe pour les 3 combinés. Est-ce un problème technique récurrent? Je suis surpris que le... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire pour rappeler le dernier numéro qui nous a appelé ?Merci
BonjourJe voudrai connaître la différence TECHNIQUE entre le Gogaset Siement AS 405 A Trio et le AS 415 A Trio. Merci (ils sont les 2 au même prix). Les vendeurs concernés ne savent pas !!!!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil