Connexion.
Le branchement sur Live box Orange est-il possible? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Le branchement sur Live box Orange est-il possible? Merci.
Lorsque je reçois un appel ,si je veux attendre le message qu'enregistre mon interlocuteur je n'entends pas mon annonce ; J'ai un grand espace sans bruit avant d'entendre le message enregistré ,est ce normal?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche suppression entree repertoire merci
Bonjour peut on enregistrer plus de 100 contacts ou est-ce vraiment le maximum Merci
Bonjour, Comment faire pour connecter à la base un quatrième combiné ? Merci ....
Bonjour à tous !!! j'ai prob avec GigasetAS 405, je n'arrive pas à arréter le clignotementMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire pour rappeler le dernier numéro qui nous a appelé ?Merci
BonjourJe voudrai connaître la différence TECHNIQUE entre le Gogaset Siement AS 405 A Trio et le AS 415 A Trio. Merci (ils sont les 2 au même prix). Les vendeurs concernés ne savent pas !!!!

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil