Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Décharge immédiate

Bonjour,

j'ai un pack Gigaset AS415A trio. Les combinés semblent complètement chargés (cf témoins de chargé) et se déchargent en 10 secondes lors d'un appel. Cela se passe pour les 3 combinés.

Est-ce un problème technique récurrent? Je suis surpris que les 3 combinés soient affectés de la même manière en même temps!

Consulter les 8 réponses à la question Décharge immédiate

  • Réponse approuvée par Darty

    Il vous faut changer les 3 appareils en même temps avec des piles batteries qui se rechargent et non des piles alcalines simples. C est un peu cher mais c est la seule solution.

  • Bonjour assurez-vous de bien utiliser des piles rechargeables NiMH 1,2 V 450 - 1000 mAh. Bonne journée, cordialement.
  • Bjr.

    Même problème ! Dès qu on remet des piles neuves, ça refonctionne.... pendant 15 jours et ça recommence !

    Du coup on a tout jeté. Et nous nous servons que de nos portables (appels illimités)

    Cdlt

  • En général ce sont les piles rechargeables qui sont HS.

    C'est étonnant pour les 3 combis.

    Mon idée: remplacer les piles d'un combi et voir ce qu'il se passe...

    Bonne chance

  • j'ai acheté ce produit 2 fois, n'a jamais marché correctement; depuis, je n'utilise plus ce fixe chez moi! que mon portable.

    VDM!

  • Bonjour

    C'est le second que j'achète. Avez-vous changé les piles ?


  • désolé, c'est un pb technique que je ne sais pas résoudre, voir le vendeur ou le fabricant

  • Bonjour,

    J'ai le même problème mais sur un seul des trois combinés. Je compte appeler le service technique, il me semble que c'est la meilleure façon d'avoir un avis compétent.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit