Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

- 
1770 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Différence technique

Question résolue

Bonjour
Je voudrai connaître la différence TECHNIQUE entre le Gogaset Siement AS 405 A Trio et le AS 415 A Trio. Merci (ils sont les 2 au même prix). Les vendeurs concernés ne savent pas !!!!

Consulter les 4 réponses à la question Différence technique

• Réponse jugée utile

C est très simple le trio 405 est BLANC et le trio 415 est NOIR .Bonne Soirée ??.BERNARD

• Je ne sais pas moi non plus !

• Bonjour, j'ai un gigaset as415 a trio noir, je ne connais pas la différence technique entre les deux appareils. J'ai la base principale qui ne ressemble pas à l'image du site. Elle est plus grande avec différentes touches (7 exactement) dont la plus importante reste allumé en rouge ou clignote lorsqu'un message est enregistré. Cette base permet d'écouter les messages, les effacer, passer de l'un à l'autre sans décrocher et utiliser le combiné. Peut-être ai-je un modèle ancien...Je conseille de télécharger les deux notices sur le site pour détecter d'éventuelles différences...

• La notice d'emploi est la même pour les deux modèles ... et même pour les quatre :A415/AS405/A415A/AS405A !!!

Les xxx A ont un répondeur

Le mieux est de télécharger la notice et dérouler le menu.

Pour ma part, ces modèles sont à la campagne, je ne me souviens plus de la référence exacte. En tout cas, ils fonctionnent très bien (jusqu'au fond d'un grand jardin) et surtout sont équipés de batteries classiques (AAA/R03) et non pas prisonnières ou exotiques comme certaines autres marques (on les remplace en un clin d'œil)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit