Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Portée dans une vieille maison à murs épais

Bonjour, La réception est-elle correcte dans une maison ancienne aux murs épais (50 à 60 cm) si on s'éloigne de la base ? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question Portée dans une vieille maison à murs épais

  • Oui! Pour ma part je n ai pas de problèmes même lorsque je tel dans le jardin ou aux abords de la piscine.il y a plusieurs murs a traversés plus la distance environ 30 Metres Sincères Salutations .Bernard
  • Oui, très bien .j'ai aussi une très grande maison aux murs épais,et pas de problème.
  • Je n'ai pas de murs aussi èpais.mais je capte bien dans ma cave et au bout de mon jardin.
  • Chez moi, pas de pb
  • Sans aucun problème, et même entre deux étages
  • on capte assez bien mais parfois la communication est hachée,quelques fois coupée.Pour y remédier, il suffit de se déplacer dans la pièce en s'orientant differement.
  • J'habite une maison ancienne et je capte assez bien sauf dans quelques parties, mais je ne suis pas sûre qu'un autre téléphone fonctionne mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit